Offres d’emploi

Représentant des ventes interne

Cette offre est disponible jusqu'au :

31 décembre 2025

Siga informatique 2000 inc.

330 rue Cormier Drummondville, QC J2C 8B3

Formation requise

aucune

Compétences et exigences recherchées

COMPÉTENCES REQUISES:Excellentes compétences en communication et en négociationCapacité démontrée à travailler de manière autonome et à atteindre des objectifs ambitieuxEngagement envers les résultats et esprit de compétition prononcéATOUTS :Expérience en ventes B2BConnaissance des logiciels SigaConnaissance du domaine agricoleBilinguisme (français/anglais)AVANTAGES : En rejoignant notre équipe, vous bénéficierez d’un environnement de travail dynamique et stimulant, ainsi que de nombreux avantages, notamment :5 jours de congés mobiles par annéeConciliation travail-familleTélétravail hybride (au choix après 3 mois)TélémédecineAllocation santéEntreprise certifiée Great Place To WorkRabais employé sur produits et servicesPOURQUOI CHOISIR SIGA :Proximité avec la directionCoaching de proximitéEnvironnement de travail stimulant et axé sur la croissanceOpportunités d'évolution professionnelle et de développement de carrièreDes activités culturelles, sportives et conviviales tout au long de l’annéeÊtes-vous prêt(e) à saisir cette opportunité stimulante ? Postules en ligne ou faites-nous parvenir votre CV et une lettre de motivation à l'adresse rh@siga.net, en précisant "Représentant des ventes internes" dans l'objet de votre courriel.

Description des tâches

RESPONSABILITÉS :Rechercher activement de nouveaux clients professionnelsAugmenter les revenus de votre secteur en identifiant les opportunités de vente et en promouvant nos solutionsCultiver et maintenir des relations solides avec notre clientèle existanteAtteindre les objectifs de vente mensuels et trimestriels définisPrésenter de manière convaincante les produits et services de notre entrepriseSurveiller régulièrement les tendances du marché et la concurrenceReprésenter Siga lors de salons et événements agricoles pour établir de nouveaux contactsUtiliser de manière efficace les outils de suivi des activités en place, notamment CRM Dynamics 365.

Salaire offert :

-2330$

Conditions d'emploi :

Permanent , Temps plein / Jour

Nombre d’heures : 37 heures / semaine

Date d’entrée en fonction : 7 octobre 2025

Intéressé par ce poste?

Veuillez communiquer avec votre conseiller ou conseillère en emploi par courriel ou en téléphonant au (819) 472-8045.

Personne responsable : Audrey McDonald

Numéro de l'offre : 222

Envoi des CV :

Courriel : rh@siga.net

Pour obtenir des informations ou demander un rendez-vous, écrivez-nous!