Offres d’emploi

Cette offre est disponible jusqu'au : 30 mai 2021

Entreprise Poulin
2260 rue Demers Drummondville, Québec J2B 0L1

Formation requise
Sur place, quelques heures afin de connaître et d'intégrer la routine.

Compétences et exigences recherchées
Nous recherchons une personne en bonne forme physique, autonome, ponctuelle et responsable. Nous proposons 12 heures réparties sur deux jours . Les lundis 4 heures et les mardis ou vendredis 8 heures. L'horaire peur être fractionné en trois jours.

Description des tâches
Nettoyer des bureaux, écrans d'ordinateurs, salle de bain, plancher, salle de conférence, escaliers. Nettoyer les entrées principaux de l'immeuble.

Salaire offert : 19.52$

Conditions d'emploi :
Permanent , Temps partiel / Soir
Nombre d’heures : 12 heures / semaine
Date d’entrée en fonction : 18 avril 2021

Intéressé par ce poste?


Veuillez communiquer avec votre conseiller ou conseillère en emploi par courriel ou en téléphonant au (819) 472-8045.

Personne responsable : Marie Hélène Rajotte

Cette offre est disponible jusqu'au : 25 avril 2021

Réseau aquatique Drummondville
1380 rue Montplaisir Drummondville, Québec J2C 0M6

Formation requise
DES

Compétences et exigences recherchées
Formation• Diplôme d’études secondaires ou expérience pertinente dans le domaine• Maîtriser l’utilisation des produits d’entretien• Détenir le certificat CPOExpérience• Un an d’expérience dans des tâches d’entretien

Description des tâches
Sous l’autorité immédiate du responsable entretien et services, la personne titulaire de ce poste exécute les travaux d’entretien ménager et préventifs dans les locaux et les piscines de l’Aqua complexe, à la piscine du Centre et dans les 8 piscines extérieures.

Salaire offert : 18.75$

Conditions d'emploi :
Contrat , Temps partiel / Jour, Soir, , Fin de semaine
Nombre d’heures : 20 heures / semaine
Date d’entrée en fonction : 20 avril 2021

Intéressé par ce poste?


Veuillez communiquer avec votre conseiller ou conseillère en emploi par courriel ou en téléphonant au (819) 472-8045.

Personne responsable : France Milot
Numéro de l'offre : 8106
Envoi des CV : Courriel : rh@piscinesdrummondville.com

Cette offre est disponible jusqu'au : 18 avril 2021

Synergie Hunt International
150 Marchand Drummondville, Québec, Canada J2C 4N1

Formation requise
conduite de véhicule

Compétences et exigences recherchées
25 ans minimumpermis de conduire classe 5 valide

Description des tâches
Conduire un véhicule sur un parcours déterminé pour une durée de plus ou moins 2 heures pour effectuer le testage des chenilles du véhicule.

Salaire offert : 17$

Conditions d'emploi :
Permanent, Temporaire , Temps partiel / Jour
Nombre d’heures : 15 heures / semaine
Date d’entrée en fonction : 19 avril 2021

Intéressé par ce poste?


Veuillez communiquer avec votre conseiller ou conseillère en emploi par courriel ou en téléphonant au (819) 472-8045.

Personne responsable : Marlène Plourde
Numéro de l'offre : 3609
Envoi des CV : Courriel : mplourd@hunt.ca

Cette offre est disponible jusqu'au : 29 avril 2021

Ville de Drummondville
425, des Forges, CP 398 Drummondville, Québec J2B 6W3

Formation requise
DES

Compétences et exigences recherchées
EXIGENCES ET QUALIFICATIONS• Détenir un diplôme d’études secondaires (DES);• Posséder un permis de conduire de classe 3 valide ou s’engager à l’obtenir dans un délai de douze (12) mois;• Détenir la carte ASP construction serait un atout ou s’engager à l’obtenir dans un délai de douze (12) mois;• Faire preuve d’habileté manuelle et posséder des connaissances pratiques pour les travaux d’entretien et de construction;• Être apte à travailler à l'extérieur sous toutes les conditions climatiques;• Avoir une très grande disponibilité et être en mesure de travailler selon des horaires variables;• Connaître les matériaux, les méthodes et pratiques utilisés pour l’exécution des travaux d’entretien;• Posséder un esprit d’équipe et d’initiative;• Connaître et respecter les règles de sécurité en usage;• Faire preuve de jugement et avoir le sens des responsabilités.SALAIRE ET CLASSIFICATIONSelon la convention collective de travail des employés municipaux cols bleus, classification 250 (Échelle salariale de 2019 débutant à 17,35 $/heure). L’horaire est de 40 heures, du lundi au vendredi, de 7h00 à 15h00.Les personnes intéressées doivent faire parvenir une lettre de présentation, leur curriculum vitae et une copie de leur diplôme au plus tard le 29 avril 2021 à 16 h 30, en mentionnant le titre du poste aux coordonnées suivantes :Ville de DrummondvilleService du capital humain425, rue des ForgesDrummondville (Québec) J2B 0G4Courriel : journalier@drummondville.ca

Description des tâches
La ville de Drummondville compte plus de 79 000 habitants et est reconnue notamment comme pôle de changement, d’évolution et de croissance à travers la province. Drummondville constitue également un milieu de vie des plus stimulants où espaces verts, équipements culturels, sportifs et de loisirs occupent une place de choix.Vous souhaitez intégrer une équipe dynamique où vous pourrez contribuer professionnellement au rayonnement d’une Ville qui a pour mission de répondre de manière efficace, innovante et responsable aux besoins, aux attentes et aux aspirations de la population afin de bâtir une collectivité où tous peuvent s’épanouir?Nous sommes présentement à la recherche d’une personne en mesure d’occuper le poste suivant :JOURNALIER OU JOURNALIÈRE SURNUMÉRAIRE (SERVICE DES TRAVAUX PUBLICS)Pu capable de travailler entre quatre murs? Deviens journalier pour la Ville! Avec nous, tu vas voir le soleil! En travaillant à l’extérieur de 7 h à 15 h, du lundi au vendredi, tu vas profiter de tes fins de journée et de tes fins de semaine! SOMMAIRE DU POSTESous l’autorité du contremaître de section, la personne titulaire de ce poste devra effectuer, seule ou en équipe, divers travaux manuels ayant trait à l’entretien, à la réfection et à la construction d’ouvrages publics sur les réseaux d’égout et d’aqueduc, le réseau routier, les édifices, les propriétés publiques et les parcs.PRINCIPALES FONCTIONS• Effectuer des travaux d’entretien et de construction tant intérieurs qu’extérieurs;• Effectuer de la manutention d’équipements, d’outillages et/ou mobiliers, etc.;• Assister des corps de métiers d’entretien spécialisé;• Voir à la garde, à l’utilisation adéquate et à l’entretien de l’outillage et des matériaux utilisés pour les travaux;• Effectuer des travaux manuels tels que les travaux de nettoyage d’édifices publics, la coupe de gazon, l’enlèvement de la neige, l’enlèvement de rebuts, le creusage et le remplissage de trous et de tranchées, l’élagage de broussailles et différents travaux d’horticulture/jardinerie, la manutention d’objets lourds et l’installation d’enseignes, d’affiches et d’autres matériaux de signalisation;• Utiliser des outils manuels et portatifs tels que tondeuse à gazon, scie mécanique, taille-haie, cisaille, pelle, pic, crochet, balai-brosse, râteau, masse et autres outils similaires;• Effectuer ou aider au chargement et au déchargement de matériaux;• Conduire différents véhicules routiers;• Veiller à la propreté de son véhicule ainsi qu’à sa bonne condition de roulement (nettoyage, lavage, plein d’essence);• Assurer le suivi des heures de conduites et remplir le formulaire approprié;• Exécuter toutes tâches requises par son supérieur.

Salaire offert : 17.35$

Conditions d'emploi :
Temporaire , Temps plein / Jour
Nombre d’heures : 40 heures / semaine
Date d’entrée en fonction : 3 mai 2021

Intéressé par ce poste?


Veuillez communiquer avec votre conseiller ou conseillère en emploi par courriel ou en téléphonant au (819) 472-8045.

Personne responsable : Cynthia Quirion
Envoi des CV : Courriel : journalier@drummondville.ca

Cette offre est disponible jusqu'au : 30 avril 2021

Serico inc.
212 19e Avenue Drummondville, Québec J2B 3V5

Formation requise
DES

Compétences et exigences recherchées
Aimer le travail manuelExpérience en usinePolyvalentAvoir le souci du travail bien faitSavoir utiliser des instruments de mesure (tape)Apprentissage rapide

Description des tâches
Diverses tâches dans l'usine:aide aux imprimeurs, aux thermoformeursmanutention emballagesablageopérer diverses machine de découpe.

Conditions d'emploi :
Permanent, Temporaire , Temps plein / Jour, Soir
Nombre d’heures : 40 heures / semaine
Date d’entrée en fonction : 30 avril 2021

Intéressé par ce poste?


Veuillez communiquer avec votre conseiller ou conseillère en emploi par courriel ou en téléphonant au (819) 472-8045.

Personne responsable : Maud Côté
Numéro de l'offre : 231
Envoi des CV : Courriel : maudcote@serico.com

Cette offre est disponible jusqu'au : 30 avril 2021

Ville de Drummondville
425, des Forges, CP 398 Drummondville, Québec J2B 6W3

Formation requise
Diplôme universitaire

Compétences et exigences recherchées
EXIGENCES DU POSTE• Détenir un diplôme universitaire dans un domaine apparenté au patrimoine : architecture, histoire, histoire de l’art, archéologie, aménagement du territoire, urbanisme, etc.;• Posséder un minimum de 3 années d’expérience pertinente;• Toute combinaison équivalente de formation et d’expérience pourrait être considérée; • Avoir une bonne connaissance du territoire de Drummondville, du patrimoine culturel et de l’aménagement du territoire;• Faire preuve d’initiative, de leadership, d’esprit de synthèse, d’un bon sens de la communication, d’entregent, d’une grande autonomie et de polyvalence;• Être une personne organisée, structurée et en mesure de gérer divers dossiers simultanément dans les délais prescrits;• Favoriser le travail d’équipe et maintenir de bonnes relations de travail;• Maîtriser la langue française tant à l’oral qu’à l’écrit ainsi que la suite Office (Word, Excel, PowerPoint) et le courrier électronique.SALAIRE ET CLASSIFICATIONL’échelle salariale s’échelonne jusqu’à 71 380 $ (classe 35-12) et les autres conditions sont fixées par les Conditions de travail du personnel cadre et de soutien de la Ville de Drummondville. Les personnes intéressées doivent faire parvenir une lettre de présentation, leur curriculum vitae et une copie de leur diplôme avant le 30 avril à 16 h 30 en mentionnant le titre du poste aux coordonnées suivantes :Ville de DrummondvilleService du capital humain425, rue des Forges, C.P. 398Drummondville (Québec) J2B 6W3Courriel : developpement@drummondville.ca Télécopieur : 819 478-0135

Description des tâches
La ville de Drummondville compte plus de 79 000 habitants et est reconnue notamment comme pôle de changement, d’évolution et de croissance à travers la province. Drummondville constitue également un milieu de vie des plus stimulants où espaces verts, équipements culturels, sportifs et de loisirs occupent une place de choix.Vous souhaitez intégrer une équipe dynamique où vous pourrez contribuer professionnellement au rayonnement d’une Ville qui a pour mission de répondre de manière efficace, innovante et responsable aux besoins, aux attentes et aux aspirations de la population afin de bâtir une collectivité où tous peuvent s’épanouir ?Nous sommes présentement à la recherche d’une personne en mesure d’occuper le poste suivant :AGENT OU AGENTE DE DÉVELOPPEMENT EN PATRIMOINE IMMOBILIER AU SERVICE DE L’URBANISMEPoste contractuel jusqu’au 31 décembre 2023 (possibilité de prolongation)SOMMAIRE DU POSTESous l’autorité du directeur du Service de l’urbanisme, la personne titulaire de ce poste a la responsabilité de mettre en place les conditions favorables à la connaissance, à la mise en valeur, à la protection et à la transmission du patrimoine immobilier. Elle a notamment comme rôle de planifier et organiser l’ensemble des activités reliées au patrimoine (plan d’action, programmes, projets immobiliers). Elle analyse les divers projets immobiliers ayant un impact sur le patrimoine immobilier et formule des recommandations. Elle apporte soutien, assistance et partage son expertise aux divers comités et services municipaux ainsi qu’au conseil municipal. PRINCIPALES FONCTIONS• Agir comme personne-ressource au sein de la Ville et offrir des conseils spécialisés en patrimoine culturel immobilier;• Favoriser le développement de l’expertise dans le domaine du patrimoine culturel et de l’aménagement du territoire;• Valoriser le patrimoine immobilier québécois et celui du territoire de Drummondville;• Tenir des activités pour sensibiliser, informer et mobiliser les acteurs du milieu au patrimoine culturel;• Promouvoir les pratiques innovantes visant à favoriser la mise en valeur et la transmission du patrimoine immobilier;• Entretenir des liens avec le milieu municipal, le ministère des Affaires municipales et de l’Habitation et le ministère de la Culture et des Communications en matière de patrimoine immobilier;• Contribuer à alimenter la plate-forme dédiée au patrimoine immobilier menacé;• Contribuer à la mise en place du réseau des agents et agentes de développement en patrimoine immobilier du Québec;• Assister aux formations organisées par le ministère de la Culture et des Communications et le ministère des Affaires municipales et de l’Habitation, ou par un mandataire; • Contribuer à la citation de biens patrimoniaux en vertu de la Loi sur le patrimoine culturel;• Contribuer à l’attribution de mesures de protection en vertu de la Loi sur l’aménagement et l’urbanisme, notamment à un plan d’implantation et d’intégration architecturale (PIIA) ou à un programme particulier d’urbanisme (PPU);• Prendre part aux travaux des conseils locaux du patrimoine et des comités consultatifs d’urbanisme;• Créer et partager des outils permettant l’acquisition et la diffusion de compétences en patrimoine immobilier (exemples : boîtes à outils, guides de bonnes pratiques, etc.);• Contribuer à la réalisation d’inventaires du patrimoine immobilier accessibles dans le Répertoire du patrimoine culturel du Québec.• Exercer un rôle d’expert-conseil de premier plan en matière de patrimoine immobilier : o Assurer un lien privilégié avec les membres du conseil municipal pour tout dossier en la matière; o Participer, au besoin, aux séances du comité consultatif d’urbanisme (CCU) à titre de personne-ressource, de même qu’aux séances de travail du conseil (comités et chantiers) et de la Commission de la toponymie et de la reconnaissance civique; o Assister la Division de l’urbanisme dans le cadre de l’élaboration des règlements et programmes nécessaires à la mise en œuvre des décisions du conseil municipal en matière de patrimoine immobilier; o Renseigner, conseiller et assister les citoyens, les entrepreneurs, les professionnels et les promoteurs dans le cadre de l’élaboration de leurs projets pour les sujets relevant du patrimoine immobilier.• Exercer un rôle de coordonnateur en matière de patrimoine immobilier :o Coordonner et participer à l’élaboration de la politique sur le patrimoine immobilier de la Ville de Drummondville;o Participer à l’élaboration d’un plan d’action en patrimoine immobilier et assurer sa mise en œuvre;o Identifier (inventaire) et analyser (carnet de santé) les propriétés municipales d’intérêt patrimonial; o Élaborer des plans de valorisation de sites d’intérêt patrimonial;o Assurer une vigie des divers programmes et subventions en patrimoine immobilier; o Promouvoir les bonnes pratiques;o Créer et diffuser différents outils en patrimoine immobilier et assurer de la formation en lien avec ce domaine;o Agir à titre de principal répondant concernant la conservation et l’entretien du patrimoine immobilier de propriété municipale et de tout bâtiment classé ou cité.

Salaire offert : 71380$

Conditions d'emploi :
Contrat , Temps plein / Jour
Nombre d’heures : 35 heures / semaine
Date d’entrée en fonction : 17 mai 2021

Intéressé par ce poste?


Veuillez communiquer avec votre conseiller ou conseillère en emploi par courriel ou en téléphonant au (819) 472-8045.

Personne responsable : Cynthia Quirion
Envoi des CV : Courriel : developpement@drummondville.ca

Cette offre est disponible jusqu'au : 23 avril 2021

Ferme Villandré
88 Rang Sainte Anne St-Joachim-de-Courval, Québec J1Z 2B7

Formation requise
Diplôme d’études secondaires ou l’équivalent (atout).

Compétences et exigences recherchées
- Posséder un permis de conduire valide. - Habileté manuelle, sens de l’observation et de la mécanique- Être débrouillard, dynamique, fiable et autonome- Bonne capacité physique- Attitude positive

Description des tâches
Situé près de l'autoroute 20 et à 2 minutes de DrummondvilleEn plus d'assurer l’entretien général des lieux (bâtiments – équipements) et les réparations d’urgences (arrêts machines, bris), L'ouvrier est responsable du bien-être des poules et de leurs approvisionnement en eau et en nourriture. Il sera identifiera les problèmes et procédera à la maintenance préventive et corrective des équipements.RESPONSABILITÉS- Effectuer la gestion quotidienne des opérations sur la ferme en assurant un contrôle de qualité rigoureux.- Effectuer les tournées de plancher pour veiller au bien-être poules (nourriture, eau, ventilation et température). Au besoin, procéder aux ajustements nécessaires.- S’assurer de la propreté, de l’entretien et l’amélioration des bâtiments et de l’équipement.- Contrôler et assurer le niveau d’humidité du fumier afin d’optimiser la production d’engrais.- Signaler tout problème lié aux animaux, les résoudre rapidement et prendre les mesures requises en vue de les régler définitivement.- Appliquer les politiques et procédures (normes, bien-être animal, biosécurité, SST, RH, etc.).- Compléter et analyser les rapports de production (mortalité, ponte, inventaire, contrôle des aliments, etc.).- Répondre aux alarmes et effectuer les suivis requis (alarmes, production, qualité, SST) auprès des responsables.- Effectuer toutes autres tâches connexes ou demandées par son supérieur immédiat.

Salaire offert : 18.5$

Conditions d'emploi :
Permanent , Temps plein / Jour, , , Fin de semaine
Nombre d’heures : 40 heures / semaine
Date d’entrée en fonction : 19 avril 2021

Intéressé par ce poste?


Veuillez communiquer avec votre conseiller ou conseillère en emploi par courriel ou en téléphonant au (819) 472-8045.

Personne responsable : Stéphane Verrier
Envoi des CV : Courriel : rh@groupeinovo.ca

Cette offre est disponible jusqu'au : 12 mai 2021

Ville de Drummondville
425, des Forges, CP 398 Drummondville, Québec J2B 6W3

Formation requise
Diplôme d’études collégiales (DEC) dans un domaine relié à l’environnement, la biologie ou les sciences naturelles

Compétences et exigences recherchées
EXIGENCES ET QUALIFICATIONSDétenir un diplôme d’études collégiales (DEC) dans un domaine relié à l’environnement, la biologie ou les sciences naturelles;Avoir trois (3) ans d’expérience pertinente dans le domaine de la biologie et de la conservation des milieux naturels;Posséder des connaissances en géomatique (Arc Gis) constitue un atout;Maîtriser les applications de la suite Office et des outils informatiques en général;Posséder un permis de conduire classe 5 valide;Avoir d’excellentes capacités de rédaction ainsi qu’une bonne maîtrise du français écrit et oral;Aimer le travail diversifié, avoir une bonne méthodologie de travail, être autonome et avoir de l’initiative;Avoir un bon sens des communications, du jugement et de la débrouillardise;Être capable de travailler en équipe et de maintenir de bonnes relations de travail. SALAIRE ET CLASSIFICATIONSelon la convention collective de travail des employés municipaux cols blancs :- classification 490 – taux horaire de 22.71$ pour l’année 2021 ;- horaire du lundi au vendredi, de 8h30 à 16h30 (35 heures par semaine).Les personnes intéressées doivent faire parvenir une lettre de présentation, leur curriculum vitae et une copie de leur diplôme avant le 12 mai 2021, 16 h 30, en mentionnant le titre du poste aux coordonnées suivantes :Ville de DrummondvilleService du capital humain425, rue des Forges, CP 398Drummondville (Québec) J2B 6W3Courriel : agent@drummondville.caNous souscrivons au principe d'équité en emploi et appliquons un programme d'accès à l'égalité en emploi pour les femmes, les autochtones, les minorités visibles, les minorités ethniques et les personnes handicapées. Nous remercions toutes les personnes qui postuleront, mais seuls les dossiers complets seront analysés et nous ne pourrons communiquer qu’avec les personnes retenues pour une entrevue.

Description des tâches
La ville de Drummondville compte plus de 79 000 habitants et est reconnue notamment comme pôle de changement, d’évolution et de croissance à travers la province. Drummondville constitue également un milieu de vie des plus stimulants où espaces verts, équipements culturels, sportifs et de loisirs occupent une place de choix.Vous souhaitez intégrer une équipe dynamique où vous pourrez contribuer professionnellement au rayonnement d’une Ville qui a pour mission de répondre de manière efficace, innovante et responsable aux besoins, aux attentes et aux aspirations de la population afin de bâtir une collectivité où tous peuvent s’épanouir ?Nous sommes présentement à la recherche d’une personne en mesure d’occuper le poste d'agent ou agente en environnement -Gestion des milieux naturels (Service de l’environnement) (remplacement jusqu’en juin 2022). Joignez-vous à notre équipe !SOMMAIRE DU POSTESous l’autorité de la coordonnatrice du Service de l’environnement et du directeur, l’agent en environnement supporte la direction en matière d’environnement, d’élaboration et d’application de politiques, orientations, programmes, réglementations, procédures et sur tout autre sujet lié à l’environnement. Elle participe au développement, à la gestion, à la mise en œuvre et au suivi des projets liés à la gestion des milieux naturels, aux campagnes d’ISÉ (information, sensibilisation et éducation), ainsi qu’à différents dossiers liés à la protection de l’environnement. PRINCIPALES FONCTIONSEffectuer des tâches administratives et opérationnelles notamment en lien avec la conservation des milieux naturels, en suivant les différents plans, programmes, politiques ou autres réglementations; Sur demande de la coordonnatrice ou de son directeur, mettre en œuvre les projets liés à son domaine d’expertise, tout en assurant le suivi des échéanciers, en collaboration avec les différents services de la Ville et intervenants impliqués;Participer à la mise en œuvre des diverses activités d’information, de sensibilisation et d’éducation relatives à l’environnement;Apporter un support professionnel spécialisé en matière de protection de l’environnement auprès des services municipaux et paramunicipaux; Participer à la mise en œuvre des actions liées à la planification stratégique de la ville en lien avec son domaine d’expertise;Collaborer à la conception et la mise en œuvre de plans de communications liés à son domaine d’expertise; Préparer et présenter, à la demande de ses supérieurs, divers dossiers en gestion des milieux naturels et/ou protection de l’environnement lors de divers comités, réunions, congrès ou autres événements; Structurer et superviser la mise à jour de la base de données géoréférencées des milieux naturels, en collaboration avec le service de la géomatique de la Ville;Rédiger les bilans et rapports liés aux différents projets dont il a la responsabilité; Analyser et effectuer le suivi d’études environnementales liées à son domaine d’intervention. Procéder à des inspections sur le terrain et valider des données diverses;Assurer le suivi des requêtes des citoyens et les accompagner, dans le respect des dispositions réglementaires et des projets;Collaborer à l’identification des besoins et des améliorations à apporter aux projets et fournir les études, rapports et autres documents requis;Effectuer toutes autres tâches nécessaires au bon déroulement des activités du service.

Salaire offert : 22.71$

Conditions d'emploi :
Contrat , Temps plein / Jour
Nombre d’heures : 35 heures / semaine
Date d’entrée en fonction : 15 mai 2021

Intéressé par ce poste?


Veuillez communiquer avec votre conseiller ou conseillère en emploi par courriel ou en téléphonant au (819) 472-8045.

Personne responsable : Joanne Williamson
Envoi des CV : Courriel : agent@drummondville.ca

Cette offre est disponible jusqu'au : 22 avril 2021

Ville de Drummondville
425, des Forges, CP 398 Drummondville, Québec J2B 6W3

Formation requise
Être aux études à temps plein à la session d’hiver 2021 et/ou être inscrit à temps plein à la session d’automne 2021 (preuve exigée) dans un programme de niveau collégial ou universitaire

Compétences et exigences recherchées
EXIGENCES ET QUALIFICATIONS Être aux études à temps plein à la session d’hiver 2021 et/ou être inscrit à temps plein à la session d’automne 2021 (preuve exigée) dans un programme de niveau collégial ou universitaire ;Étudier dans un domaine lié à l’administration, bureautique, gestion, enseignement ou autre domaine connexe ;Posséder une excellente maîtrise du français écrit et oral ;Maîtriser les applications de la suite Office ;Faire preuve d’une bonne organisation, d’autonomie et de discrétion ;Aimer le travail en équipe et avoir une capacité d’adaptation ;Aimer le travail diversifié et avoir une bonne méthodologie de travail.CONDITIONS DE TRAVAILHoraire de travail du lundi au vendredi, de 8h30 à 16h30 (35 heures / semaine) ;Taux horaire à partir de 16.47$.Les personnes intéressées doivent faire parvenir une lettre de présentation, leur curriculum vitae, ainsi qu’une preuve qu’ils sont aux études, avant le 22 avril 2021, en mentionnant le titre du poste aux coordonnées suivantes :Ville de DrummondvilleService du capital humain425, rue des Forges, CP 398Drummondville (Québec) J2B 6W3Courriel : stagiaire@drummondville.ca Nous souscrivons au principe d'équité en emploi et appliquons un programme d'accès à l'égalité en emploi pour les femmes, les autochtones, les minorités visibles, les minorités ethniques et les personnes handicapées. Nous remercions toutes les personnes qui postuleront, mais seuls les dossiers complets seront analysés et nous ne pourrons communiquer qu’avec les personnes retenues pour une entrevue.

Description des tâches
La ville de Drummondville compte plus de 79 000 habitants et est reconnue notamment comme pôle de changement, d’évolution et de croissance à travers la province. Drummondville constitue également un milieu de vie des plus stimulants où espaces verts, équipements culturels, sportifs et de loisirs occupent une place de choix.Vous souhaitez intégrer une équipe dynamique où vous pourrez contribuer professionnellement au rayonnement d’une Ville qui a pour mission de répondre de manière efficace, innovante et responsable aux besoins, aux attentes et aux aspirations de la population afin de bâtir une collectivité où tous peuvent s’épanouir ?Nous sommes présentement à la recherche d’une personne en mesure d’occuper le poste d'adjoint administratif / adjointe administrative (Divers services) (emploi étudiant de mai à août 2021). joignez-vous à notre équipe !SOMMAIRE DU POSTELa personne titulaire de ce poste est appelée à effectuer des remplacements au sein des divers services de la Ville tout au long de la saison estivale. Sous la responsabilité du directeur du service concerné, la personne titulaire du poste effectue des tâches administratives courantes, assure une partie du fonctionnement du secrétariat et s’acquitte de tâches générales de bureau et de tâches spécifiques aux activités du service concerné.

Salaire offert : 1647$

Conditions d'emploi :
Contrat , Temps plein / Jour
Nombre d’heures : 35 heures / semaine
Date d’entrée en fonction : 4 mai 2021

Intéressé par ce poste?


Veuillez communiquer avec votre conseiller ou conseillère en emploi par courriel ou en téléphonant au (819) 472-8045.

Personne responsable : Joanne Williamson
Envoi des CV : Courriel : stagiaire@drummondville.ca

Cette offre est disponible jusqu'au : 18 mai 2021

M.vrac
2260 rue demers drummondville, canada, Québec, centre du Québec j2b ol1

Formation requise
Connaissance connexe

Compétences et exigences recherchées
Expérience au service a la clientèle un atoutconnaissance en mode de vie zéro déchetdoit être capable de travailler debout pendant 8 heures

Description des tâches
Assister et conseiller les clients et répondre a leur questions.Facturer et faire payer les clientsAssurer la propreté du magasin,Respecter les normes d'hygiène et de salubrité,Compter la caisse et la remettre au bon montant,

Salaire offert : 13.1$

Conditions d'emploi :
Permanent , Temps partiel / Soir, , Fin de semaine
Nombre d’heures : 15 heures / semaine
Date d’entrée en fonction : 22 avril 2021

Intéressé par ce poste?


Veuillez communiquer avec votre conseiller ou conseillère en emploi par courriel ou en téléphonant au (819) 472-8045.

Personne responsable : mélina lavoie
Envoi des CV : Courriel : gerante@monsieurvrac.com

Cette offre est disponible jusqu'au : 7 mai 2021

Ville de Drummondville
425, des Forges, CP 398 Drummondville, Québec J2B 6W3

Formation requise
Diplôme d’études collégiales en loisirs

Compétences et exigences recherchées
EXIGENCES ET QUALIFICATIONSDétenir un diplôme d’études collégiales en loisirs;Cumuler un (1) an d’expérience de travail pertinente à la fonction;Posséder un permis de conduire classe 5 valide;Avoir un excellent français tant à l’oral qu’à l’écrit ;Connaissance des logiciels Activitek et Proloc, un atout.Posséder d’excellentes aptitudes pour la planification et l’organisation du travail (temps et priorités);Posséder de bonnes connaissances du monde sportif pour être en mesure de bien comprendre les enjeux liés aux événements et aux horaires;Posséder des connaissances et de l’expérience en gestion d’événements et d’activités ;Avoir une attitude positive et être « en mode solution »;Faire preuve d’autonomie, de leadership, d’un jugement pratique et d’initiative ;Être organisé, structuré et en mesure de gérer divers dossiers simultanément dans les délais prescrits;Favoriser le travail d’équipe et maintenir de bonnes relations avec les partenaires externes;Manifester un intérêt marqué pour la qualité des services offerts.SALAIRE ET CLASSIFICATION Selon la convention collective de travail des employés municipaux cols blancs :classification 490 (embauche au taux de 22.70$/h – échelle salariale allant jusqu’à 32.46$/h) ;horaire de 70 heures par 2 semaines (principalement du lundi au vendredi, de 8h30 à 16h30, et soirs et fins de semaine selon les différents événements) ;emploi permanent, à l’année ;accès à l’ensemble des avantages sociaux prévus à la convention collective.Note : Conformément à l’article 15.02 de la convention collective, l’employeur se réserve le droit de tenir des tests théoriques et/ou pratiques. Les personnes intéressées doivent faire parvenir une lettre de présentation, leur curriculum vitae et une copie de leur diplôme avant le 7 mai 2021, 16 h 30, en mentionnant le titre du poste aux coordonnées suivantes :Ville de DrummondvilleService du capital humain425, rue des Forges, C.P. 398Drummondville (Québec) J2B 6W3Courriel : technicien@drummondville.ca Nous souscrivons au principe d'équité en emploi et appliquons un programme d'accès à l'égalité en emploi pour les femmes, les autochtones, les minorités visibles, les minorités ethniques et les personnes handicapées. Nous remercions toutes les personnes qui postuleront, mais seuls les dossiers complets seront analysés et nous ne pourrons communiquer qu’avec les personnes retenues pour une entrevue.

Description des tâches
La ville de Drummondville compte plus de 79 000 habitants et est reconnue notamment comme pôle de changement, d’évolution et de croissance à travers la province. Drummondville constitue également un milieu de vie des plus stimulants où espaces verts, équipements culturels, sportifs et de loisirs occupent une place de choix.Vous souhaitez intégrer une équipe dynamique où vous pourrez contribuer professionnellement au rayonnement d’une Ville qui a pour mission de répondre de manière efficace, innovante et responsable aux besoins, aux attentes et aux aspirations de la population afin de bâtir une collectivité où tous peuvent s’épanouir ?Nous sommes présentement à la recherche de personnes en mesure d’occuper le poste de technicien ou technicienne en loisirs (Service des loisirs et de la vie communautaire) (poste permanent). Joignez-vous à notre équipe !SOMMAIRE DU POSTE Sous l’autorité du chef de la Division sport et loisirs communautaires et du coordonnateur des arénas, la personne titulaire de ce poste collabore avec les différents partenaires internes et externes de la Ville pour assurer une offre de services de qualité quant à l’utilisation des plateaux et infrastructures sportives sur le territoire de même que pour le support à l’organisation générale des différentes activités populaires et communautaires. Elle soutient également les autres divisions du service selon les besoins. PRINCIPALES FONCTIONS Volet Plateaux sportifs extérieurs :Planifier la disponibilité de l’ensemble des plateaux sportifs extérieurs pour les organismes reconnus à la Ville;S’assurer de la préparation et de la mise en place des équipements conformément aux demandes de la clientèle et aux normes techniques à respecter;S’assurer de la qualité des plateaux sportifs extérieurs (soccer, baseball, pickleball, pétanque, volleyball…), communiquer avec les unités administratives concernées (le Drummondville Olympique et les associations sportives) ou avec les sous-traitants pour les travaux d’entretien, de réparation ou d’amélioration aux bâtiments et des équipements. S’assurer de leur réalisation;Évaluer les besoins de matériel et d’équipements pour répondre aux besoins de la clientèle et soumettre ses recommandations à son supérieur;Tenir à jour l’inventaire du matériel nécessaire à l’exploitation des plateaux extérieurs;Assister les organismes dans la planification, l’organisation, le développement, la gestion et l’évaluation de leurs activités;Évaluer les besoins de matériel et d’équipement pour le parc nautique;Assurer le lien entre les centres communautaires et le centre de service scolaire pour l’utilisation des plateaux;Suivre la programmation des différents plateaux sportifs et parcs;Offrir du soutien pour la réalisation des projets d’immobilisation.Volet communautaire et activités populaires :Assister les organismes dans la planification, l’organisation, le développement, la gestion et l’évaluation de leurs activités;Préparer les documents « activités populaires » pour les dossiers communautaires, sportifs, plein air ou autre / en déterminer les besoins;Participer à la réalisation d’un conseil jeunesse. Appuyer le responsable du projet, préparer les documents nécessaires et assurer les suivis avec les services concernés;Assurer les suivis avec les centres communautaires pour la gestion des patinoires extérieures;Participer aux rencontres de coordination ou de concertation en vue de la réalisation d'activités ou d'événements sportifs, communautaires ou de plein air entre les services municipaux et les organismes concernés;Émettre des recommandations sur le déroulement des activités afin de supporter efficacement les différents organismes;Participer à la réalisation des événements organisés par la Ville en assurant notamment une présence sur le terrain;Assurer les suivis pour la gestion des camps de jour ayant besoin d’un accompagnement;Représenter le Service des loisirs sur certains comités.Volet Plateaux sportifs intérieurs :Planifier la disponibilité des plateaux sportifs intérieurs pour les organismes reconnus à la Ville et les ligues adultes;Réaliser les tâches en lien avec les réservations et la facturation des plateaux sportifs (arénas, terrains de balle, surfaces synthétiques intérieures et extérieures, etc);Évaluer les besoins de matériel et d'équipements pour répondre aux besoins de la clientèle et soumettre ses recommandations à son supérieur;Assister les organismes dans la planification, l’organisation, le développement, la gestion et l’évaluation de leurs activités; Préparer les documents « activités populaires » pour les dossiers en lien avec les sports de glace ou les surfaces synthétiques intérieures;Effectuer toutes autres tâches connexes demandées par son supérieur immédiat.

Salaire offert : 22.7$

Conditions d'emploi :
Permanent , Temps plein / Jour
Nombre d’heures : 1 heures / semaine
Date d’entrée en fonction : 7 mai 2021

Intéressé par ce poste?


Veuillez communiquer avec votre conseiller ou conseillère en emploi par courriel ou en téléphonant au (819) 472-8045.

Personne responsable : Joanne Williamson
Envoi des CV : Courriel : technicien@drummondville.ca

Cette offre est disponible jusqu'au : 7 mai 2021

Ville de Drummondville
425, rue des Forges, C.P. 398 Drummondville, Québec J2B 6W3

Formation requise
Diplôme d’études collégiales (DEC) en assainissement des eaux, une attestation d’études collégiales (AEC) en gestion des eaux ou un diplôme d’études professionnelles (DEP) en conduite de procédés de traitement de l’eau

Compétences et exigences recherchées
EXIGENCES ET QUALIFICATIONSDétenir un diplôme d’études collégiales (DEC) en assainissement des eaux, une attestation d’études collégiales (AEC) en gestion des eaux ou un diplôme d’études professionnelles (DEP) en conduite de procédés de traitement de l’eau;Détenir le certificat de qualification d'Emploi-Québec « traitement complet d'eau de surface ou souterraine et réseau de distribution »;Posséder des connaissances de base en mécanique, électricité, plomberie et autres domaines d’entretien d’un bâtiment industriel et avoir des connaissances de base en informatique;Avoir une année d’expérience dans une usine de traitement d’eau;Détenir un permis de conduire de classe 5 valide;Avoir une vision globale et un bon esprit d’analyse afin d’arriver à cerner et régler les problèmes d’opération lorsqu’ils sont rencontrés;Avoir un bon esprit d’équipe et de l’initiative;Lire et comprendre l’anglais est considéré comme un atout.SALAIRE ET CLASSIFICATIONSelon la convention collective de travail des employés municipaux cols bleus :- classification 520 (embauche au taux de 22.84$/h – échelle salariale allant jusqu’à 32.62$/h) ;- emploi stable à l’année ; - horaire de travail o 36 heures (3 x 12 heures) / 48 heures (4 x 12 heures) en alternance (4 heures à temps supplémentaire / 2 semaines) ;o pauses et période repas rémunérées ;o alternance horaire de jour (7h00 à 19h00) et de nuit (19h00 à 7h00) aux 2 semaines ;o travail une fin de semaine sur deux ;o reprise des heures supplémentaires cumulées à chaque trois mois (une semaine de congé).- accès à l’ensemble des avantages sociaux prévus à la convention collective :o assurance collective ;o fonds de pension.- banque annuelle de congé maladie.Les personnes intéressées doivent faire parvenir une lettre de présentation, leur curriculum vitae et une copie de leur diplôme avant le 7 mai 2021, 16 h 30, en mentionnant le titre du poste, aux coordonnées suivantes :Ville de DrummondvilleService du capital humain425, rue des Forges, C.P. 398Drummondville (Québec) J2B 6W3Courriel : operateur.ute@drummondville.caNous souscrivons au principe d'équité en emploi et appliquons un programme d'accès à l'égalité en emploi pour les femmes, les autochtones, les minorités visibles, les minorités ethniques et les personnes handicapées. Nous remercions toutes les personnes qui postuleront, mais seuls les dossiers complets seront analysés et nous ne pourrons communiquer qu’avec les personnes retenues pour une entrevue.

Description des tâches
La ville de Drummondville compte plus de 79 000 habitants et est reconnue notamment comme pôle de changement, d’évolution et de croissance à travers la province. Drummondville constitue également un milieu de vie des plus stimulants où espaces verts, équipements culturels, sportifs et de loisirs occupent une place de choix.Vous souhaitez intégrer une équipe dynamique où vous pourrez contribuer professionnellement au rayonnement d’une Ville qui a pour mission de répondre de manière efficace, innovante et responsable aux besoins, aux attentes et aux aspirations de la population afin de bâtir une collectivité où tous peuvent s’épanouir ?Nous sommes présentement à la recherche de personnes en mesure d’occuper le poste d'opérateur ou opératrice à l’usine de traitement des eaux (UTE) (Service de l’ingénierie et de l’environnement) (poste permanent). joignez-vous à notre équipe !Au cours des prochains mois, les travaux de construction de la nouvelle usine de traitement des eaux débuteront. Vous aurez l’opportunité d’opérer des équipements à la fine pointe de la technologie dans un environnement des plus moderne. SOMMAIRE DU POSTESous la direction du chef d’exploitation de l’usine de traitement d’eau (UTE), la personne titulaire de ce poste participe aux opérations de l’usine et des postes de surpression afin d’en assurer le bon fonctionnement. Elle agit aussi comme suppléante ou aide pour les différents postes existants sur le plan de l’opération de l’UTE ou des piscines, de l’entretien préventif ou du soutien aux travaux de laboratoire.PRINCIPALES FONCTIONS Voir à maintenir les volumes d’eau requis dans les réservoirs de l’UTE et des surpresseurs en effectuant les ajustements nécessaires;Surveiller le fonctionnement des divers appareils tels pompes, moteurs, accumulateurs, transformateurs, ventilateurs, compresseurs, doseurs, et les actionner ou les arrêter selon les besoins;Effectuer les prélèvements requis aux fins d’analyses et pour vérification du bon fonctionnement de l’ensemble du traitement par des tournées journalières; Exercer une surveillance constante quant au dosage des différents produits chimiques et aux équipements le permettant;Exercer une surveillance constante quant à la qualité de la désinfection de l’usine au moyen des outils disponibles (CTLogic); Analyser les renseignements fournis par les divers indicateurs et prendre les mesures appropriées selon les circonstances;Procéder quotidiennement à l’entretien de divers systèmes de dosage et de traitement;Voir à la réception des produits chimiques nécessaires à l’opération de l’usine;Remettre la station en marche suite à une panne de courant, bris, etc.;Effectuer des tournées sommaires d’inspection des génératrices lorsqu’elles fonctionnent;Peut être appelée à effectuer certaines tournées (postes de surpression, piscines…) impliquant les véhicules de la Ville;Effectuer des travaux d’entretien préventif et d’entretien de bâtiment aux différentes installations;Compiler des données, calculer les débits, préparer les rapports d’activités requis;Exécuter tout travail connexe pouvant être requis par son supérieur.

Salaire offert : 22.84$

Conditions d'emploi :
Permanent , Temps plein / Jour, , Nuit, Fin de semaine
Nombre d’heures : 40 heures / semaine
Date d’entrée en fonction : 20 avril 2021

Intéressé par ce poste?


Veuillez communiquer avec votre conseiller ou conseillère en emploi par courriel ou en téléphonant au (819) 472-8045.

Personne responsable : Joanne Williamson
Envoi des CV : Courriel : operateur.ute@drummondville.ca

Cette offre est disponible jusqu'au : 17 avril 2021

GEA Farm Technologies Division Houle
4591 boulevard St-Joseph Drummondville, Québec J2A 0C6

Formation requise
DEP ou AEC en soudure ou expérience équivalente

Compétences et exigences recherchées
• Doit posséder une connaissance dans la lecture de plans et la soudure au MIG.• Doit avoir une connaissance approfondie des défauts de soudure, du contrôle de la qualité et du réglage des soudeuses.• Doit être débrouillard et autonome.• Doit avoir le sens des responsabilités.

Description des tâches
Le soudeur effectue les travaux d'assemblage et de montage par soudure des produits fabriqués par la Compagnie à l'aide de plans ou dessins si nécessaire ainsi que toutes les autres tâches connexes à cette fonction.• Lire les plans; • Tracer ou préparer une pièce de métal; • Connaissance des ajustements à faire sur la machine à assembler et de ses composantes; • Avoir la notion de tension lors de l’assemblage des boulons et raccords hydrauliques, etc.; • Connaissance approfondie des défauts de soudure, du contrôle de la qualité et du réglage des soudeuses; • Connaissance des différents types de fils et gaz à utiliser pour les soudeurs; • Être capable d’utiliser un plasma; • Exécuter son travail sous un minimum de surveillance.

Salaire offert : 25.26$

Conditions d'emploi :
Permanent , Temps plein / Soir
Nombre d’heures : 39 heures / semaine
Date d’entrée en fonction : 20 avril 2021

Intéressé par ce poste?


Veuillez communiquer avec votre conseiller ou conseillère en emploi par courriel ou en téléphonant au (819) 472-8045.

Personne responsable : Sylvie Lafrenière
Envoi des CV : Courriel : sylvie.lafreniere@gea.com

Cette offre est disponible jusqu'au : 10 avril 2021

GEA Farm Technologies Division Houle
4591 boulevard St-Joseph Drummondville, Québec J2A 0C6

Formation requise
AEC en robotique, DEC en métallurgie option soudage ou 3 ans d'expérience comme programmeur de robots

Compétences et exigences recherchées
• Connaissance approfondie en soudure et en lecture de plans incluant les symboles de soudure; • Connaissance approfondie de montage de programme; • Capacité à identifier les ajustements à apporter lors de la conception et la modification des gabarits; • Connaissance approfondie en langage informatique; • Exécuter son travail sous un minimum de surveillance;• Travailler avec minutie;• Avoir une bonne vitesse d’exécution;• Travailler de façon sécuritaire.

Description des tâches
Le programmeur-opérateur de robot soudeur sera responsable de la programmation et de l’opération d’un robot soudeur en usine.• Effectuer ou modifier les programmes pour le soudage des pièces de production sur les robots soudeurs;• Préparer et installer les matrices de soudure sur les tables;• Opérer le robot soudeur, incluant la manutention des pièces à souder;• Souder manuellement;• Nettoyer les pièces lorsque nécessaire;• Toutes tâches connexes à cette fonction.

Salaire offert : 25.92$

Conditions d'emploi :
Permanent , Temps plein / Jour
Nombre d’heures : 39 heures / semaine
Date d’entrée en fonction : 13 avril 2021

Intéressé par ce poste?


Veuillez communiquer avec votre conseiller ou conseillère en emploi par courriel ou en téléphonant au (819) 472-8045.

Personne responsable : Sylvie Lafrenière
Envoi des CV : Courriel : sylvie.lafreniere@gea.com

Cette offre est disponible jusqu'au : 17 avril 2021

GEA Farm Technologies Division Houle
4591 boulevard St-Joseph Drummondville, Québec J2A 0C6

Formation requise
Cartes de compétences d'opération de ponts roulants

Compétences et exigences recherchées
• Connaissance des procédures de nettoyage des équipements et de la chambre à peinture; • Pouvoir manipuler et utiliser sécuritairement des produits de nettoyage; • Savoir utiliser de façon sécuritaire les ponts roulants et autres équipements de levage; • Pouvoir travailler avec un masque à capsules;• Pouvoir à travailler en hauteur;• Avoir une bonne tolérance à la saleté et aux odeurs de peinture et de goudron;• Faire preuve d’esprit d’équipe et de collaboration;• Exécuter son travail sous un minimum de surveillance;• Travailler de façon sécuritaire.

Description des tâches
Le préposé à la production faire l’entretien (nettoyage) des équipements de l’usine ainsi que les autres tâches connexes à cette fonction. • Effectuer l’entretien des équipements et de la chambre à peinture; • Manipuler de façon sécuritaire des produits de nettoyage;• Opérer les ponts roulants et les autres équipements de levage.

Salaire offert : 22.41$

Conditions d'emploi :
Permanent , Temps plein / Nuit
Nombre d’heures : 39 heures / semaine
Date d’entrée en fonction : 20 avril 2021

Intéressé par ce poste?


Veuillez communiquer avec votre conseiller ou conseillère en emploi par courriel ou en téléphonant au (819) 472-8045.

Personne responsable : Sylvie Lafrenière
Envoi des CV : Courriel : sylvie.lafreniere@gea.com

Salaire de base: $22.41/heure + prime de nuit: $4.00/heure


Cette offre est disponible jusqu'au : 17 avril 2021

GEA Farm Technologies Division Houle
4591 boulevard St-Joseph Drummondville, Québec J2A 0C6

Formation requise
Cartes de compétences de chariots élévateurs et ponts roulants

Compétences et exigences recherchées
• Connaissance du matériel brut;• Capacité à fournir un effort physique soutenu; • Familier avec les pièces et le roulement de l’usine;• Avoir une bonne mémoire; • Exécuter son travail sous un minimum de surveillance;• Être ordonné;• Avoir de l’entregent;• Pouvoir travailler de façon autonome et sécuritaire.

Description des tâches
Le manutentionnaire au débitage prépare les pièces à débiter et en assure la manutention.• Préparer les pièces à débiter aux opérateurs du département selon les ordres de la production• Placer le matériel brut aux emplacements appropriés• Effectuer la manutention des pièces à l’aide d’un pont roulant• Toute autre tâche connexe à la fonction

Salaire offert : 22.41$

Conditions d'emploi :
Permanent , Temps plein / Nuit
Nombre d’heures : 39 heures / semaine
Date d’entrée en fonction : 20 avril 2021

Intéressé par ce poste?


Veuillez communiquer avec votre conseiller ou conseillère en emploi par courriel ou en téléphonant au (819) 472-8045.

Personne responsable : Sylvie Lafrenière
Envoi des CV : Courriel : sylvie.lafreniere@gea.com

Salaire de base: $22.41/heure + prime de nuit: $4.00/heure


Cette offre est disponible jusqu'au : 13 avril 2021

GEA Farm Technologies Division Houle
4591 boulevard St-Joseph Drummondville, Québec J2A 0C6

Formation requise
Diplôme d'études secondaires ou équivalence

Compétences et exigences recherchées
• Savoir utiliser un ruban à mesurer;• Pouvoir soulever jusqu’à 30 lbs;• Travailler de façon sécuritaire;• Connaissance des mesures impériales un atout.

Description des tâches
Le journalier de production chez GEA effectue des tâches diversifiées d’assemblage, selon les besoins du bon fonctionnement de la production.• Regrouper les composantes d'assemblage;• Assembler des composantes mécaniques à l'aide d'outils électriques ou pneumatiques tel que des pompes et des plaques de moteur;• Toutes autres tâches reliées à ce poste.

Salaire offert : 19,81$

Conditions d'emploi :
Permanent , Temps plein / Soir
Nombre d’heures : 39 heures / semaine
Date d’entrée en fonction : 20 avril 2021

Intéressé par ce poste?


Veuillez communiquer avec votre conseiller ou conseillère en emploi par courriel ou en téléphonant au (819) 472-8045.

Personne responsable : Sylvie Lafrenière
Envoi des CV : Courriel : sylvie.lafreniere@gea.com

Salaire de base: $19,81 + prime de soir $2,00/heure


Cette offre est disponible jusqu'au : 19 avril 2021

Canimex
475 rue Laferté Drummondville, Québec J2C3K1

Formation requise
Diplôme d’études secondaires (DES) et/ou posséder une équivalence d'expérience dans un contexte de production.

Compétences et exigences recherchées
EXIGENCES ET APTITUDES PARTICULIÈRES• Diplôme d’études secondaires (DES) et/ou posséder une équivalence d'expérience dans un contexte de production.• Comprendre le fonctionnement de base en mécanique, hydraulique et pneumatique des machines.• Capacité de supporter la chaleur.• Bonne capacité d’apprentissage.• Facilité à assumer des tâches répétitives.• Facilité à comprendre le fonctionnement d’équipement.

Description des tâches
RAISON D’ÊTRELe titulaire du poste opère une machine à mouler sous pression ainsi qu’une presse à ébarber pour fabriquer des composants de Quincaillerie de systèmes d’accès afin de répondre à des cadences de production.PRINCIPALES RESPONSABILITÉS1. Alimenter en matière première, un four à creuset selon les paramètres établis.2. Opérer, contrôler et ajuster la machine à l’aide de fonctions multiples, selon les paramètres recommandés, pour procéder au moulage sous pression et à la fabrication de pièces en aluminium.3. Surveiller le procédé afin d'assurer la bonne marche des opérations. Détecter et signaler toute anomalie lors du processus.4. Comprendre le fonctionnement de base mécanique, hydraulique et pneumatique sur les machines à opérer afin de participer à la recherche de solutions pour procéder certains ajustements.5. Recueillir les pièces produites par la machine, manuellement ou à l’aide d’outils spécialisés.6. Ébarber les pièces produites à l'aide d'une presse automatisée. 7. Vérifier et contrôler la qualité du produit tout au long du procédé selon les critères et standards de qualité.8. Respecter les normes et politiques en SST et participer au maintien du 5S.9. Effectuer toutes autres tâches connexes à l’emploi.

Salaire offert : 21.43$

Conditions d'emploi :
Permanent , Temps plein / Soir
Nombre d’heures : 40 heures / semaine
Date d’entrée en fonction : 31 mars 2021

Intéressé par ce poste?


Veuillez communiquer avec votre conseiller ou conseillère en emploi par courriel ou en téléphonant au (819) 472-8045.

Personne responsable : Patrick Michaud
Numéro de l'offre : 2590
Envoi des CV : Courriel : michaudp@canimex.com

Cette offre est disponible jusqu'au : 30 avril 2021

Entreprise Poulin
2260 rue Demers Drummondville, Québec J2B 0L1

Formation requise
Sur place, quelques heures afin de connaître et d'intégrer la routine.

Compétences et exigences recherchées
Recherchons personne fiable, responsable, propre et ponctuelle.

Description des tâches
Entretien/Épousseter les bureaux, écrans et meubles.Entretien des salles de bains et cafétéria.Entretien des planchers.Travail de jour de 15 heure à 19 heure. Les gilets et chaussures sont fournis.Vous travaillez en équipe de deux .

Salaire offert : 19.52$

Conditions d'emploi :
Permanent , Temps partiel / Jour
Nombre d’heures : 20 heures / semaine
Date d’entrée en fonction : 30 mars 2021

Intéressé par ce poste?


Veuillez communiquer avec votre conseiller ou conseillère en emploi par courriel ou en téléphonant au (819) 472-8045.

Personne responsable : Marie Hélène Rajotte
Envoi des CV : Courriel : mhrajottelesas@gmail.com

Cette offre est disponible jusqu'au : 30 avril 2021

Entreprise Poulin
2260 rue Demers Drummondville, Québec J2B 0L1

Formation requise
Sur place, quelques heures afin de connaître et d'intégrer la routine.

Compétences et exigences recherchées
Nous recherchons des personnes fiables, responsables, propres et ponctuelles.Les gilets et chaussures sont fournis par l'employeur. Nous demandons que vous ayez un pantalon propre foncé (jeans accepté)Les heures de travail sont de 20 heures à minuit 5 jours semaine du lundi au vendredi.Vous travaillez en équipe de deux.

Description des tâches
Épousseter les bureaux, écrans et meubles des bureaux dans une usine.Vider le contenu des poubelles des bureaux.Entretien des salles de bain et cafétéria.Entretien des planchers. Faire parvenir votre CV via mon courriel si haut mentionné ou aller le porter au bureau situé au 2260 rue Demers à l'attention de France Simoneau.

Salaire offert : 19.52$

Conditions d'emploi :
Permanent , Temps partiel / Soir
Nombre d’heures : 20 heures / semaine
Date d’entrée en fonction : 30 mars 2021

Intéressé par ce poste?


Veuillez communiquer avec votre conseiller ou conseillère en emploi par courriel ou en téléphonant au (819) 472-8045.

Personne responsable : Marie Hélène Rajotte
Envoi des CV : Courriel : mhrajottelesas@gmail.com

Cette offre est disponible jusqu'au : 30 avril 2021

location lamarche
455 sylvio drummondville, qc j2a1l8

Formation requise
de base

Compétences et exigences recherchées
avoir une base en mini mécanique serait un atout

Description des tâches
réparation outils de location et maintenace tel que lavage et entretien et mécanique petits moteur

Salaire offert : 17$

Conditions d'emploi :
Permanent , Temps plein / Jour
Nombre d’heures : 40 heures / semaine
Date d’entrée en fonction : 13 avril 2021

Intéressé par ce poste?


Veuillez communiquer avec votre conseiller ou conseillère en emploi par courriel ou en téléphonant au (819) 472-8045.

Personne responsable : dave lamarche
Envoi des CV : Courriel : info@locationml.ca

Cette offre est disponible jusqu'au : 1 juin 2021

Centre de divertissement Laser Force
2250 rue Demers Drummondville, QC J2B0L1

Formation requise
secondaire 4

Compétences et exigences recherchées
Avoir de l'entregent, être souriant et énergique.Être autonome et aimer apprendre.Avoir une voiture est un atout pour nos animations mobiles.

Description des tâches
Recevoir les clients à la caisse et prendre leur paiement.Répondre aux appels et enregistrer les réservations.Faire l'animation du jeu laser tag ainsi que la réalité virtuelle.

Salaire offert : 13.1$

Conditions d'emploi :
Permanent, Temporaire , Temps plein, Temps partiel / Jour, Soir, , Fin de semaine
Nombre d’heures : 25 heures / semaine
Date d’entrée en fonction : 1 mai 2021

Intéressé par ce poste?


Veuillez communiquer avec votre conseiller ou conseillère en emploi par courriel ou en téléphonant au (819) 472-8045.

Personne responsable : Yannick Benoit
Envoi des CV : Courriel : yannick@laserforcequebec.com

Cette offre est disponible jusqu'au : 1 juillet 2021

Inopak
500 Rue Lauzon Drummondville, Qc J2B 2Z3

Formation requise
N/A

Compétences et exigences recherchées
Exigences • 1 à 2 années d’expérience dans le domaine de l’industrie du plastiques (un atout); • Expérience en milieu industriel comme journalier et/ou opérateur;• Expérience en conduite chariot élévateur (un atout);• Être en mesure de travailler seul ou en équipe, maintenir un effort constant, être en bonne forme physique;• Être soucieux de la qualité des produits; Conditions de travail• Salaire offert: 18,10$/heure; • Les quarts de travail d'une durée de 12 heures sont rotatifs, 2 semaines Jour et 2 semaines Nuit (jour, nuit et fin de semaine (2/4)); • Le candidat doit être disponible pour du temps supplémentaire au besoin.

Description des tâches
Fondée en 1964, Cascades œuvre dans les domaines de la fabrication, de la transformation et de la commercialisation de produits d’emballage et de papiers composés principalement de fibres recyclées. Cascades compte 11 000 femmes et hommes travaillant dans plus de 90 unités d’exploitation situées en Amérique du Nord et en Europe. Sa philosophie de gestion, son expérience d’un demi-siècle dans le recyclage ainsi que ses efforts soutenus en recherche et développement sont autant de forces qui lui permettent de créer des produits novateurs pour ses clients.CASCADES GROUPE PRODUITS SPÉCIALISÉSLe Groupe Produits Spécialisés, une division de Cascades, est un chef de file dans les secteurs de l'emballage industriel, de l’emballage de produits de consommation, ainsi que de la récupération et du recyclage. Le Groupe compte 38 unités d'affaires réparties à travers l’Amérique du Nord et l’Europe et emploie plus de 2 200 personnes.Description du posteCascades Inopak a plusieurs postes de journaliers à combler dans son équipe de production. C'est votre chance de joindre notre équipe dynamique! Pourquoi travailler comme journalier chez Cascades Inopak à Drummondville?• Environnement axé sur la croissance professionnelle;• Du mentorat avec des professionnels d’expérience;• La possibilité de travailler dans une multinationale canadienne d’envergure;• Une rémunération compétitive ainsi qu’une vaste une gamme d’avantages salariaux intéressants;• Un milieu de travail d’avenir où l’on bâtit un monde plus vert.Responsabilités du poste • Être en mesure de travailler de façon sécuritaire aux différents postes et départements de travail; • Avoir une bonne capacité à travailler sur des machines de production et suivre les consignes de l’opérateur;• Être polyvalent et rigoureux dans l'exécution de ses tâches;• Être en mesure de tenir son poste de travail propre.

Salaire offert : 1810$

Conditions d'emploi :
Permanent , Temps plein / Jour, Soir, Nuit, Fin de semaine
Nombre d’heures : 40 heures / semaine
Date d’entrée en fonction : 30 avril 2021

Intéressé par ce poste?


Veuillez communiquer avec votre conseiller ou conseillère en emploi par courriel ou en téléphonant au (819) 472-8045.

Personne responsable : Cascades
Envoi des CV : Courriel : anne-charlotte_lemaire@cascades.com

Cette offre est disponible jusqu'au : 2 juillet 2021

Plastiques Cascades
455 Blvd Marie-Victorin Kingsey-Falls, Qc J0A 1B0

Formation requise
N/A

Compétences et exigences recherchées
Exigences • 1 à 2 années d’expérience dans le domaine de l’industrie du plastiques (un atout); • Expérience en milieu industriel comme journalier et/ou opérateur;• Expérience en conduite chariot élévateur (un atout);• Être en mesure de travailler seul ou en équipe, maintenir un effort constant, être en bonne forme physique;• Être soucieux de la qualité des produits; Conditions de travail• Salaire d'entrée offert: 18,16$/heure et 19,16$/heure après 500 heures travaillées; • Les quarts de travail d'une durée de 12 heures sont rotatifs (jour, nuit et fin de semaine (2/4)); • Le candidat doit être disponible pour du temps supplémentaire au besoin.

Description des tâches
Fondée en 1964, Cascades œuvre dans les domaines de la fabrication, de la transformation et de la commercialisation de produits d’emballage et de papiers composés principalement de fibres recyclées. Cascades compte 11 000 femmes et hommes travaillant dans plus de 90 unités d’exploitation situées en Amérique du Nord et en Europe. Sa philosophie de gestion, son expérience d’un demi-siècle dans le recyclage ainsi que ses efforts soutenus en recherche et développement sont autant de forces qui lui permettent de créer des produits novateurs pour ses clients.CASCADES GROUPE PRODUITS SPÉCIALISÉSLe Groupe Produits Spécialisés, une division de Cascades, est un chef de file dans les secteurs de l'emballage industriel, de l’emballage de produits de consommation, ainsi que de la récupération et du recyclage. Le Groupe compte 38 unités d'affaires réparties à travers l’Amérique du Nord et l’Europe et emploie plus de 2 200 personnes.Description du posteCascades Plastiques Kingsey Falls a plusieurs postes de journaliers à combler dans son équipe de production. C'est votre chance de joindre notre équipe dynamique! Pourquoi travailler comme journalier chez Cascades Plastiques Kingsey Falls?• Environnement axé sur la croissance professionnelle;• Du mentorat avec des professionnels d’expérience;• La possibilité de travailler dans une multinationale canadienne d’envergure;• Une rémunération compétitive ainsi qu’une vaste une gamme d’avantages salariaux intéressants;• Un milieu de travail d’avenir où l’on bâtit un monde plus vert. Responsabilités du poste • Être en mesure de travailler de façon sécuritaire aux différents postes et départements de travail; • Avoir une bonne capacité à travailler sur des machines de production et suivre les consignes de l’opérateur;• Être polyvalent et rigoureux dans l'exécution de ses tâches;• Être en mesure de tenir son poste de travail propre.

Salaire offert : 18.16$

Conditions d'emploi :
Permanent , Temps plein / Jour, Soir, Nuit, Fin de semaine
Nombre d’heures : 40 heures / semaine
Date d’entrée en fonction : 30 avril 2021

Intéressé par ce poste?


Veuillez communiquer avec votre conseiller ou conseillère en emploi par courriel ou en téléphonant au (819) 472-8045.

Personne responsable : Anne-Charlotte Lemaire
Envoi des CV : Courriel : talent@cascades.com

Cette offre est disponible jusqu'au : 30 avril 2021

Reliure Travaction
1170 rue Rocheleau Drummondville, Quebec J2C 5Y3

Formation requise
Aucune (formation sur place)

Compétences et exigences recherchées
Pouvoir travailler debout toute la journée et avoir une bonne dextérité

Description des tâches
Appliquer plastique sur des livres et éventuellement apprendre deux autres stations de travail (à déterminer).Nous offrons la possibilité à nos employés de travailler soit 36 ou 40 heures/semaine.Toujours en congé les vendredis après-midi, samedis et dimanches.

Salaire offert : 14.34$

Conditions d'emploi :
Permanent , Temps plein / Jour
Nombre d’heures : 40 heures / semaine
Date d’entrée en fonction : 5 avril 2021

Intéressé par ce poste?


Veuillez communiquer avec votre conseiller ou conseillère en emploi par courriel ou en téléphonant au (819) 472-8045.

Personne responsable : Bernard Gagnon
Numéro de l'offre : 227
Envoi des CV : Courriel : bernardgagnon@reliure.ca

Cette offre est disponible jusqu'au : 10 avril 2021

Groupe Inovo
3483 10ième rang de Wendover Notre-Dame-du-Bon-Conseil, Québec J0C 1A0

Formation requise
Diplôme d’études secondaires ou l’équivalent (atout).

Compétences et exigences recherchées
 Joueur d'équipe, autonome et proactif. Expérience d'une ou deux années comme opérateur (atout). Être capable d’effectuer des tâches physiques.  Sens de l’observation et de la mécanique.  Expérience dans le milieu agroalimentaire (atout).

Description des tâches
Nutri-Expert Bon-Conseil est une meunerie familiale qui est automatisée à 95%. Relevant du gestionnaire des opérations, l’opérateur(trice) a la charge de produire la moulée selon les indications de la recette. Il s’assure du bon fonctionnement des équipements et de leur maintenance selon les recommandations. Orienté vers l’amélioration continue et les résultats mais sans oublier la santé et la sécurité du travail, il n’hésite pas à prêter main-forte pour faire avancer les choses et doit parfois ensacher le produit fini. L'opérateur(trice) doit être orienté vers un excellent service à la clientèle, être bon communicateur, avoir de l’initiative et posséder une bonne capacité à résoudre les problèmes.RESPONSABILITÉS  Opérer différents équipements nécessaires à la fabrication de moulées (mélangeur, cubeuse) en conformité aux exigences de qualité d’un environnement GMP / HACCP; Effectuer le dosage manuel de certains ingrédients; Transférer des ingrédients en sac dans les micro-silos; Procéder à l’entretien et au nettoyage des équipements (mélangeur, cubeuse, conditionneur, distributeurs, « expander »); Concilier les transferts d’ingrédients dans les registres appropriés; Aider à la réception et s’occuper de l’expédition à l’occasion; Ensacher les produits finis pour certains clients; Garder l’environnement de travail et le site de l’usine propre et sécuritaires. Faire appliquer et appliquer les politiques et procédures (normes, biosécurité, SQF/HACCP, SST, RH, etc.). Effectuer toutes autres tâches connexes ou demandées par son supérieur immédiat.Salaire : à partir de 20,50$ l'heureHoraire : lundi au vendredi de 11h30 à 20h00. (possibilité de 16 à 0h30 si augmentation de la production (à discuter))

Salaire offert : 20.5$

Conditions d'emploi :
Permanent , Temps plein / Jour, Soir
Nombre d’heures : 40 heures / semaine
Date d’entrée en fonction : 6 avril 2021

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Veuillez communiquer avec votre conseiller ou conseillère en emploi par courriel ou en téléphonant au (819) 472-8045.

Personne responsable : Stéphane Verrier
Envoi des CV : Courriel : rh@groupeinovo.ca

Cette offre est disponible jusqu'au : 24 avril 2021

Ferme des Voltigeurs
2350 boulevard Foucault Drummondville, Qc J2E 0E8

Formation requise
aucune

Compétences et exigences recherchées
Aptitudes et qualifications requisesExpérience dans la vente au détail;Entregent et aisance avec la clientèle;Dynamisme et capable d'initiative;Bonne forme physique (boîtes à manipuler occasionnellement);Flexibilité en ce qui concerne l'horaire.Conditions d’emploiSalaire : 13,25 $/h avec trois augmentations la première année;Horaire de travail : horaire variable (soirs et fins de semaine);Poste permanent temps partiel;Lieu de travail : 1240 boulevard Lemire.

Description des tâches
Servir les clients;Facturer et encaisser;Réceptionner la marchandise;Préparer les commandes;Étiqueter et dater les produits;Porter une attention particulière à la présentation visuelle des comptoirs et du magasin;Cuire le poulet sur la broche;Entretenir les lieux.

Salaire offert : 13.25$

Conditions d'emploi :
Permanent , Temps partiel / Jour, Soir, , Fin de semaine
Nombre d’heures : 20 heures / semaine
Date d’entrée en fonction : 24 mars 2021

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Veuillez communiquer avec votre conseiller ou conseillère en emploi par courriel ou en téléphonant au (819) 472-8045.

Personne responsable : Bruno
Numéro de l'offre : 140
Envoi des CV : Courriel : rh@fermedesvoltigeurs.com

Cette offre est disponible jusqu'au : 15 mai 2021

Club de Golf Le Drummond St-Majorique Inc.
2164, boul. St-Joseph Ouest St-Majorique, QUEBEC fJ2B 8A9

Formation requise
aucune

Compétences et exigences recherchées
- Polyvalente- Assidue- Matinale- Horaire variable sur semaine et week-end- Avoir le souci du détail et du travail bien fait- Disponible

Description des tâches
Préparer le matériel nécessaire à l’entretien des lieux qui lui sont assignésNettoyer la salle de bain et les salles de douche (épousseter les meubles et passer l’aspirateur sur les moquettes, les tapis, désinfecter et nettoyer les installations sanitaires et les planchers, débarrasser les ordures, vérifier l’état du mobilier et des équipements, refaire le plein de produits d’accueil et d’hygiène, etc.)Rapporter les irrégularitésNettoyer les aires d’accueil (corridors, halls, cages d’escaliers)Enlève les taches sur les murs, interrupteurs, portes, poignées de porte, miroirs, fenêtres et autres;Époussette les surfaces, telles que : bureaux, tables, stores, luminaires et autres;Lave, détache et désinfecte les toilettes et les lavabos;Balaye et lave les planchers et les escaliers;Vide les poubelles, le recyclage et remplace les sacs;Remplie les distributeurs de savon, de produits et de papier;Signale les détériorations éventuelles et les réparations à effectuer;Assure le suivi de l’approvisionnement des fournitures et des produits nécessaires au bon fonctionnement;

Salaire offert : 14.75$

Conditions d'emploi :
Permanent , Temps partiel / Jour, , , Fin de semaine
Nombre d’heures : 15 heures / semaine
Date d’entrée en fonction : 30 mars 2021

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Veuillez communiquer avec votre conseiller ou conseillère en emploi par courriel ou en téléphonant au (819) 472-8045.

Personne responsable : Chantal Lavigne
Numéro de l'offre : 5
Envoi des CV : Courriel : comptabilite@golfledrummond.com

Possibilité de 20 heures/semaine comblé par d’autres tâches.


Cette offre est disponible jusqu'au : 8 avril 2021

Aramark, Cafétéria Collège St-Bernard
25 ave des frères Drummondville, Québec J1B 6A2

Formation requise
DEP ou expérience de 1-2 ans en cuisine

Compétences et exigences recherchées
Ponctuel, dynamique, service à la clientèle étudiante et qualité du travail.

Description des tâches
Faire le service des repas du midi avec rapidité et courtoisie.Préparer les repas du souper (80 à 100) et faire le service.Respecter les normes d'hygiène et salubrité. Toutes autres tâches connexes.

Conditions d'emploi :
Permanent , Temps plein / Jour, Soir
Nombre d’heures : 35 heures / semaine
Date d’entrée en fonction : 5 avril 2021

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Veuillez communiquer avec votre conseiller ou conseillère en emploi par courriel ou en téléphonant au (819) 472-8045.

Personne responsable : Jean-Christophe Cote
Numéro de l'offre : 266
Envoi des CV : Courriel : cote-jean-christophe@aramark.ca

Cette offre est disponible jusqu'au : 23 avril 2021

Ville de Drummondville
425, rue des Forges, CP 398 Drummondville, Québec J2B 6W3

Formation requise
Diplôme d’études collégiales (DEC) en techniques de bureautique

Compétences et exigences recherchées
• Détenir un diplôme d’études collégiales (DEC) en techniques de bureautique;• Détenir un (1) an d’expérience en bureautique;• Posséder une excellente maîtrise du français écrit et oral;• Maîtriser les applications de la suite Office;• Avoir de la facilité à comprendre, intégrer et coordonner divers documents dans le cadre d’un processus légal et complexe;• Démontrer une capacité à produire une quantité importante de documents dans de courts délais, et ce, régulièrement (périodes de pointe récurrentes); • Faire preuve d’une excellente organisation et d’autonomie dans le travail;• Faire preuve de discrétion, aimer le travail en équipe et avoir une capacité d’adaptation;• Aimer le travail diversifié et avoir une bonne méthodologie de travail.SALAIRE ET CLASSIFICATIONSelon la convention collective de travail des employés municipaux cols blancs de Drummondville (CSN) :- classification 280 (échelle salariale débutant à 19,29$/h et progression salariale prévue);- horaire du lundi au vendredi, de 8 h 30 à 16 h 30;- remplacements à moyen et long terme (pas à la journée);- poste surnuméraire avec grande possibilité de permanence.Les personnes intéressées doivent faire parvenir une lettre de présentation, leur curriculum vitae ainsi qu’une copie de leurs diplômes d’études collégiales, en mentionnant le titre du poste, aux coordonnées suivantes :Ville de DrummondvilleService du capital humain425, rue des Forges, CP 398Drummondville (Québec) J2B 6W3Courriel : secretairesurnumeraire@drummondville.ca Nous souscrivons au principe d'équité en emploi et appliquons un programme d'accès à l'égalité en emploi pour les femmes, les autochtones, les minorités visibles, les minorités ethniques et les personnes handicapées. Nous remercions toutes les personnes qui postuleront, mais seuls les dossiers complets seront analysés et nous ne pourrons communiquer qu’avec les personnes retenues pour une entrevue.

Description des tâches
La ville de Drummondville compte plus de 79 000 habitants et est reconnue notamment comme pôle de changement, d’évolution et de croissance à travers la province. Drummondville constitue également un milieu de vie des plus stimulants où espaces verts, équipements culturels, sportifs et de loisirs occupent une place de choix.Vous souhaitez intégrer une équipe dynamique où vous pourrez contribuer professionnellement au rayonnement d’une Ville qui a pour mission de répondre de manière efficace, innovante et responsable aux besoins, aux attentes et aux aspirations de la population afin de bâtir une collectivité où tous peuvent s’épanouir ?Nous sommes présentement à la recherche d’une personne en mesure d’occuper le poste d'adjoint administratif ou adjointe administrative (divers services). Joignez-vous à notre équipe !SOMMAIRE DU POSTELa personne titulaire de ce poste est appelée à effectuer le remplacement à moyen ou long terme dans divers services de la Ville, selon les besoins. Plus spécifiquement, sous la responsabilité du directeur du service concerné, elle effectue des tâches administratives courantes, assure une partie du fonctionnement du secrétariat et s’acquitte de tâches générales de bureau et de tâches spécifiques aux activités du service concerné.

Salaire offert : 19.29$

Conditions d'emploi :
Contrat , Temps plein / Jour
Nombre d’heures : 35 heures / semaine
Date d’entrée en fonction : 6 avril 2021

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Veuillez communiquer avec votre conseiller ou conseillère en emploi par courriel ou en téléphonant au (819) 472-8045.

Personne responsable : Joanne Williamson
Envoi des CV : Courriel : secretairesurnumeraire@drummondville.ca

Cette offre est disponible jusqu'au : 29 mai 2021

Humus sol inc
611, rang des Érables Sainte-Eulalie, Québec G0Z 1E0

Formation requise
Formation en comptabilité ou administration

Compétences et exigences recherchées
La personne devra être polyvalente, avoir le sens de l'organisation, facilité d'apprentissage et adaptation. L'autonomie et la débrouillardise sont de très bons atouts. Bonne connaissance de la suite Office.

Description des tâches
Voir à la gestion administrative quotidienneAide à la tenue des livres et à la comptabilité (comptabilité donné à contrat)Suivi des ventes et des achatsGestion du courrierGestion de la certification (Canada Gap)Gestion des programme de subvention Préparation des dossiers pour le semis et récoltesFaire le suivi suite aux décisions des plans culturauxCollaboration avec le conseiller en gestion et l'agronome.

Conditions d'emploi :
Permanent , Temps plein, Temps partiel / Jour
Nombre d’heures : 32 heures / semaine
Date d’entrée en fonction : 23 mars 2021

Intéressé par ce poste?


Veuillez communiquer avec votre conseiller ou conseillère en emploi par courriel ou en téléphonant au (819) 472-8045.

Personne responsable : Charles Richard
Envoi des CV : Courriel : humussolinc@hotmail.com

Cette offre est disponible jusqu'au : 10 avril 2021

Manoir Drummond
248 rue Heriot Drummondville, Qc J2C1K1

Formation requise
Attestation MAPAQ d’hygiène et salubrité un atout

Compétences et exigences recherchées
Personne responsable et empathique envers la clientèle âgée, posséder un bon esprit d’équipe, rapidité à effectuer les tâches demandées. Etre disponible à travailler 5h-9h, une fin de semaine sur deux, horaire flexible.

Description des tâches
Assister la cuisinière au service du déjeuner en salle à manger, faire la mise en place des cafés, pains, fruits etc. Préparation des tables, service de cabarets au loyers sur demande.

Conditions d'emploi :
Permanent , Temps partiel / Nuit
Nombre d’heures : 15 heures / semaine
Date d’entrée en fonction : 31 mars 2021

Intéressé par ce poste?


Veuillez communiquer avec votre conseiller ou conseillère en emploi par courriel ou en téléphonant au (819) 472-8045.

Personne responsable : Sylvie Boissonneault
Envoi des CV : Courriel : manoirdrummond@cgocable.ca

Cette offre est disponible jusqu'au : 30 avril 2021

Qualinet Gestion EMD Inc
2255 Rue St-Pierre Drummondville, Québec J2C5A7

Formation requise
Vente / Service à la clientèle

Compétences et exigences recherchées
Permis de conduire valideExcellente communication verbale et écriteCapacité et facilité à faire des présentations devant des clientsBonne organisation du travail et gestion des prioritésBon esprit d’équipeAutonomieMotivation à réussir et énergique

Description des tâches
Contacter et/ou rencontrer les clients potentiels pour leur offrir nos servicesContacter les clients ciblés pour leur présenter une offre de renouvellement de servicePréparation des offres de servicesRépondre aux questions des clientsOffrir un excellent service à la clientèleToute autre tâche connexe permettant de contribuer à la croissance du service.

Conditions d'emploi :
Permanent, Temporaire, Contrat , Temps plein, Temps partiel / Jour
Nombre d’heures : 35 heures / semaine
Date d’entrée en fonction : 30 mars 2021

Intéressé par ce poste?


Veuillez communiquer avec votre conseiller ou conseillère en emploi par courriel ou en téléphonant au (819) 472-8045.

Personne responsable : Geneviève Chapdelaine
Envoi des CV : Courriel : gestionemd@outlook.fr

Cette offre est disponible jusqu'au : 30 avril 2021

Qualinet Gestion EMD Inc
2255 Rue St-Pierre Drummondville, Québec J2C5A7

Formation requise
Aucune

Compétences et exigences recherchées
Permis de conduire valideExcellente présentation, bonne capacité à communiquerAutonomie et débrouillardiseFlexibilité dans la disponibilité

Description des tâches
Nettoyer, entretenir et décontaminer de conduits d’aération, de systèmes d’échangeur d’air, de conduits de sécheusesNettoyer et dépoussiérer en hauteur et/ou en espaces closChargement et déchargement du véhicule pour le transport de matérieVérifier le bon fonctionnement de la machinerie et du matérielEffectuer des travaux de lavage haute pressionGarder son espace de travail propre et bien organiséEffectuer toute(s) autre(s)s tâche(s) connexe pouvant relever de cet emploi

Conditions d'emploi :
Permanent, Temporaire , Temps plein, Temps partiel / Jour
Nombre d’heures : 35 heures / semaine
Date d’entrée en fonction : 30 mars 2021

Intéressé par ce poste?


Veuillez communiquer avec votre conseiller ou conseillère en emploi par courriel ou en téléphonant au (819) 472-8045.

Personne responsable : Geneviève Chapdelaine
Envoi des CV : Courriel : gestionemd@outlook.fr

Cette offre est disponible jusqu'au : 1 avril 2021

Groupe Environnemental Ecoloxia
1000, rue Cormier, suite 300 Drummondville, Québec J2C 2N6

Formation requise
DEC

Compétences et exigences recherchées
- Bonne dextérité;- Capacité à travailler avec précision, minutie et rapidité;- Débrouillardise et autonomie;- Méthodique, polyvalent et rigoureux à la tâche;- Bonne condition physique

Description des tâches
- Effectuer l’assemblage des unités de conteneur; - Préparer les pièces en prévision des travaux planifiés- Installer toutes les composantes montées en sous-assemblage à l’aide de divers outils;- Effectuer la réparation de produits sur la route dans des délais prescrits;- Contrôler la qualité des produits;- Préparer les produits neufs avant la livraison;- Effectuer diverses tâches d’entrepôt;- Maintenir en bonne condition les véhicules, inventaires, outils et équipements.- Conduire un véhicule de la société de manière sûre, courtoise et responsable;- Gérer l’inventaire des fournitures et des pièces ainsi que réceptionner les inventaires;- Se déplacer chez certains fournisseurs locaux;- Toutes autres tâches connexes;

Salaire offert : 16.5$

Conditions d'emploi :
Permanent , Temps partiel / Jour
Nombre d’heures : 20 heures / semaine
Date d’entrée en fonction : 1 avril 2021

Intéressé par ce poste?


Veuillez communiquer avec votre conseiller ou conseillère en emploi par courriel ou en téléphonant au (819) 472-8045.

Personne responsable : Sébastien Soulard
Numéro de l'offre : 8402
Envoi des CV : Courriel : s.soulard@ecoloxia.ca

Cette offre est disponible jusqu'au : 31 mars 2021

GestionEMD inc
2255 St-Pierre Drummondville, QC J2C5M5

Formation requise
A discuter

Compétences et exigences recherchées
Expérience en vente exigé.

Description des tâches
Représenter la compagnie et faire de la prospection selon nos nouveaux services à offrir.Couvertures de 3 territoiresDévelopper et embaucher d'autres représentant.

Conditions d'emploi :
Permanent, Temporaire, Contrat , Temps plein, Temps partiel / Jour, Soir
Nombre d’heures : 40 heures / semaine
Date d’entrée en fonction : 9 mars 2021

Intéressé par ce poste?


Veuillez communiquer avec votre conseiller ou conseillère en emploi par courriel ou en téléphonant au (819) 472-8045.

Personne responsable : genevieve chapdelaine
Envoi des CV : Courriel : genevieve_chapdelaine@hotmail.com

Cette offre est disponible jusqu'au : 11 avril 2021

Buropro Citation
765, boulevard René-Lévesque Drummondville, Québec J2C 0G1

Formation requise
DES

Compétences et exigences recherchées
Contrat indéterminé comme Chef d'équipe avec permanence en entrepôt par la suiteScolarité: Diplôme d’études secondairesExpérience: Gestion de personnel (un atout)Compétences: responsable, débrouillardise, rigoureux, minutie, à l'aise avec l'informatique, facilité à transmettre l'information et travail en équipe.Boni annuel pouvant aller jusqu'à concurrence de 1 000$Prime de responsableService de médecine virtuelle

Description des tâches
Vous êtes à la recherche d'un emploi à temps plein dans une entreprise 100 % québécoise qui met à l'avant l'importance du travail en équipe, de la flexibilité des horaires et où c'est agréable d'y travailler ? Nous avons le poste qui vous faut !Venez profitez de plusieurs avantages sociaux tels que : Rabais employé, Boni annuel, Prime de responsable, Régime d'assurance collective, REER, Activités sociales, Programme d’aide aux employés, Dialogue, Mobiles. Si d'offrir un excellent service à la clientèle est au cœur de vos préoccupations, faites-nous parvenir votre curriculum vitae !Sous la supervision du Directeur adjoint aux opérations, le Chef d'équipe effectue les tâches suivantes :Supervision du personnel;Gestion des suivis des commandes clients;Répartition des tâches;Prépare les commandes des clients, fait la vérification et emballe le tout, en indiquant le lieu de livraison;Organise le transfert des marchandises inter-succursales;Gestion des produits manquants et remplissage de l'inventaire;Toutes autres tâches connexes.Prendre note que seuls les candidats retenus seront contactés.

Conditions d'emploi :
Permanent , Temps plein / Jour
Nombre d’heures : 40 heures / semaine
Date d’entrée en fonction : 16 mars 2021

Intéressé par ce poste?


Veuillez communiquer avec votre conseiller ou conseillère en emploi par courriel ou en téléphonant au (819) 472-8045.

Personne responsable : Mélissa Benoit
Numéro de l'offre : 615
Envoi des CV : Courriel : melissa.benoit@buroprocitation.ca

Cette offre est disponible jusqu'au : 31 mars 2021

BroomForce
18970 Transcanada Baie D'Urfe, quebec h9x 3r1

Formation requise
depends si experience ou non

Compétences et exigences recherchées
• Débrouillardise• Assiduité• Ponctualité• Être responsable• Une vérification d'antécédents judicaires sera faite

Description des tâches
• Désinfecter poignées de porte, interrupteurs et toutes surfaces utilisées régulièrement• Laver et désinfecter les toilettes et cafeteria• Passer la moppe, vadrouille et épousseter• Vider les poubelles• Autres tâches connexes

Salaire offert : 18.75$

Conditions d'emploi :
Permanent, Temporaire, Contrat , Temps plein, Temps partiel / Jour, Soir, Nuit, Fin de semaine
Nombre d’heures : 40 heures / semaine
Date d’entrée en fonction : 1 avril 2021

Intéressé par ce poste?


Veuillez communiquer avec votre conseiller ou conseillère en emploi par courriel ou en téléphonant au (819) 472-8045.

Personne responsable : jimmy roumeliotis
Envoi des CV : Courriel : admin@broomforce.com ou par téléphone: 514-267-0972

Cette offre est disponible jusqu'au : 23 mars 2021

Société Alzheimer Centre-du-Québec
140, rue Loring Drummondville, Quebec J2C 4J9

Formation requise
• Diplôme d’études collégiales ou universitaires dans un domaine relatif à l’intervention sociale. Toute formation ou expérience pertinente sera considérée.

Compétences et exigences recherchées
• Connaissances sur la maladie d’Alzheimer, un atout;• 1 à 3 ans d’expérience reliée à la gestion de programmes et de personnel, un atout;• Habilité en communication et relations interpersonnelles;• Bonne connaissance du français parlé et écrit;• À l’aise avec la Suite Office.

Description des tâches
Sous l’autorité du directeur général :• Coordonne la gestion des services-conseils de la Société;- Assure le lien entre la direction générale et l’équipe de travail des services-conseils;- Supervise le travail des conseillères aux points de service de Drummondville et Victoriaville;- S’assure du déploiement des services à la grandeur de la région Centre-du-Québec;- Coordonne le service de référencement national de la Fédération;• En collaboration avec des organismes publiques ou privés, apporte des éléments nouveaux àl’offre de service de la Société au niveau formation et information;• Assure la gestion des programmes de subvention accordées pour son secteur d’activités selon les ententes intervenues;• Entretien un lien régulier avec les partenaires régionaux;• Exerce un suivi du fonctionnement opérationnel des locaux et des besoins en matériel à Drummondville et à Victoriaville;• En collaboration avec l’agente de développement et communications :- Assure la promotion et la publicité des services-conseils- Organise et présente la Marche pour l’Alzheimer- Coordonne le rapport annuel des activités de la Société• Apporte son soutien à la direction générale et à l’agente de développement et communications dans l’élaboration de dossiers ou projets reliés au développement de la Société.

Conditions d'emploi :
Permanent , Temps plein / Jour
Nombre d’heures : 32 heures / semaine
Date d’entrée en fonction : 3 mai 2021

Intéressé par ce poste?


Veuillez communiquer avec votre conseiller ou conseillère en emploi par courriel ou en téléphonant au (819) 472-8045.

Personne responsable : Danielle Doyle
Envoi des CV : Courriel : adj.operations@alzheimercqc.ca

Cette offre est disponible jusqu'au : 30 avril 2021

Sinisco Drummond
845 RUE STE-PAULINE, 0 DRUMMONVILLE, Québec J2B4X5

Formation requise
formation sur place

Compétences et exigences recherchées
Connaissance minimum du milieu de la construction, débrouillardise, responsable, aime travailler sous pression , permis de conduire valide

Description des tâches
Répondre aux urgences, savoir rassurer les clients, capable d'émettre des rapports de circonstances et de travailPonctuel et fiable

Salaire offert : 18$

Conditions d'emploi :
Permanent , Temps plein / Jour
Nombre d’heures : 40 heures / semaine
Date d’entrée en fonction : 15 mars 2021

Intéressé par ce poste?


Veuillez communiquer avec votre conseiller ou conseillère en emploi par courriel ou en téléphonant au (819) 472-8045.

Personne responsable : Diane Pineault
Numéro de l'offre : 7714
Envoi des CV : Courriel : dpineault@sinsico.com

Cette offre est disponible jusqu'au : 31 mars 2021

PMD Peinture Inc
1718 Boulevard St-Charles Drummondville, Québec J2C 4Z5

Formation requise
Aucun

Compétences et exigences recherchées
• Souci du travail bien fait• Avoir des habiletés manuelles variées et de l’expérience avec l’utilisation d’outils• Aimer faire des travaux de qualité• Aimer travailler de façon sécuritaire• Démontrer de la maturité ainsi qu’une volonté d’apprendre• Avoir une bonne condition physique

Description des tâches
• Nettoyer, placer, aligner et ajuster les pièces pour la préparation de montages et/ou peinture.• Nettoyer les aires de travail, enlever les résidus, la poussière ou autre sous-produits à l'intérieur et autour des machines.• Effectuer des opérations de finition sur les pièces tels : peinture, sablage, vissage et polissage.• Fixe/accrocher les pièces aux convoyeurs• Effectuer toutes autres tâches connexes à l'emploi.

Conditions d'emploi :
Permanent , Temps partiel / Jour
Nombre d’heures : 24 heures / semaine
Date d’entrée en fonction : 16 mars 2021

Intéressé par ce poste?


Veuillez communiquer avec votre conseiller ou conseillère en emploi par courriel ou en téléphonant au (819) 472-8045.

Personne responsable : Julie Théberge
Envoi des CV : Courriel : julie@pmdpeinture.com

Cette offre est disponible jusqu'au : 12 mars 2021

Société Alzheimer Centre-du-Québec
880 rue Côté Drummondville, Quebec J2C 4Z7

Formation requise
• Diplôme d’études collégiales dans un domaine relatif à l’intervention sociale. Toute formation ou expérience pertinente sera considérée;

Compétences et exigences recherchées
• Connaissances sur la maladie d’Alzheimer, un atout;• 1 à 3 ans d’expérience reliée à la gestion de programmes et de personnel, un atout;• Habilité en communication et relations interpersonnelles;• Bonne connaissance du français parlé et écrit;• À l’aise avec la Suite Office;• Posséder un véhicule pour des déplacements sur tout le territoire du Centre-du-Québec.

Description des tâches
• Assure le lien avec les intervenants du CIUSSS-MCQ pour le programme Répit-stimulation de jour et à domicile;• Recrute les accompagnateurs et s’assure de leur formation;• Rencontre les familles et rédige « L’histoire de vie! » des personnes à accompagner;• Affecte les accompagnateurs dans les familles bénéficiant de ce service;• Assure le suivi du service auprès des familles et des proches aidants;• Collige toutes les informations concernant les heures de travail effectuées du service;• Fournit ces informations au service de paie de La Société Alzheimer;• Achemine la facturation conséquente au CIUSSS-MCQ;• Rédige le rapport annuel du service de répit;• Toutes autres tâches connexes.

Conditions d'emploi :
Permanent , Temps partiel / Jour
Nombre d’heures : 21 heures / semaine
Date d’entrée en fonction : 5 avril 2021

Intéressé par ce poste?


Veuillez communiquer avec votre conseiller ou conseillère en emploi par courriel ou en téléphonant au (819) 472-8045.

Personne responsable : Michel Viens
Envoi des CV : Courriel : direction@alzheimercqc.ca

Cette offre est disponible jusqu'au : 15 avril 2021

Fleuriste Bergeron inc.
1380, rue Hébert Drummondville, Québec J2C 1Z9

Formation requise
Sur place

Compétences et exigences recherchées
Nous recherchons un livreur(euse) avec bonnes capacités physiques et connaissance de la ville. La personne devra être disponible, dynamique, ponctuelle et courtoise.

Description des tâches
Assurer la livraison de fleurs et plantes à domicile, lieux d'affaires et dans les salons funéraires. Un jour par semaine et plus, au besoin.

Conditions d'emploi :
Permanent , Temps partiel / Jour
Nombre d’heures : 8 heures / semaine
Date d’entrée en fonction : 23 mars 2021

Intéressé par ce poste?


Veuillez communiquer avec votre conseiller ou conseillère en emploi par courriel ou en téléphonant au (819) 472-8045.

Personne responsable : Pierre Nadeau
Numéro de l'offre : --
Envoi des CV : Courriel : info@fleuristebergeron.com

Cette offre est disponible jusqu'au : 31 mars 2021

Soucy Caoutchouc
5195, rue Richard Drummondville, Québec J2B6W4

Formation requise
aucune

Compétences et exigences recherchées
• Expérience en contrôle qualité et intérêt à se développer dans ce domaine ;• 1 à 3 ans d’expérience dans des fonctions similaires ;• Horaire sur le quart de nuit et formation de jour ;• Être disponible sur appel 1 fin de semaine sur 4 ;• Connaissance en lecture de plans et en métrologie ;• Connaissance de la suite Microsoft Office (surtout Excel) ;• Connaissance ou notions sur la norme ISO 9001 ;• Connaissance des unités de mesure anglaise et métrique ;• Maîtrise du vernier, du micromètre et de la clé dynamométrique ;• Capacité à réaliser des calculs mathématiques et statistiques simples ;• Habiletés en rédaction de documents, aptitudes en communication verbale et écrite ;• Bonne capacité de raisonnement et à rencontrer des échéanciers.

Description des tâches
Sous la supervision du chef de service - assurance qualité, le titulaire du poste aura comme principal mandat d'effectuer des contrôles qualité sur les réceptions, les chenilles en cours et/ou produits finis par des inspections visuelles et dimensionnelles. Il aura aussi à effectuer des points essentiels dans la gestion du processus du produit non-conforme. Ses principales responsabilités sont :• Inspecter et mesurer les chenilles de production ;• Inspecter et mesurer les chenilles de développement ;• Inspecter les matières premières ;• Vérifier l’assemblage de pièces et les ensembles militaires ;• Publier les statistiques reliées à la qualité et la production ;• Assurer la vérification des certificats et rapports d’inspection des fournisseurs en comparant avec le contenu SPQ et des dessins techniques ;• Auditer les opérateurs pour voir le respect des plans de contrôle ;• Émettre et analyser les rapports de non-conformité (RNC) ;• Coordonner et faire l'étalonnage des appareils de mesure et d'essai ;• Gérer les pièces fabriquées défaillantes ;• Collaborer au maintien et appliquer la norme ISO 9001 reliée à l'assurance qualité ;• Exercer toutes autres tâches demandées par le supérieur immédiat.

Conditions d'emploi :
Permanent , Temps plein / Nuit
Nombre d’heures : 40 heures / semaine
Date d’entrée en fonction : 30 mars 2021

Intéressé par ce poste?


Veuillez communiquer avec votre conseiller ou conseillère en emploi par courriel ou en téléphonant au (819) 472-8045.

Personne responsable : Marie-Ève Joyal
Numéro de l'offre : 4722
Envoi des CV : Courriel : marie-eve.joyal@soucy-group.com

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