Offres d’emploi

Technicienne ou technicien en vérification fiscale

Cette offre est disponible jusqu'au :

12 mai 2024

Revenu Québec

3800, rue de Marly Québec, Québec G1x4A5

Formation requise

Les prérequis Pour vous joindre à notre équipe, vous devez • être titulaire ­ soit d’un diplôme d’études collégiales (formation technique) ou être en voie de terminer votre dernière année d’études dans l’un des domaines suivants ou dans tout autre domaine jugé pertinent :  techniques de comptabilité et de gestion,  techniques administratives,  techniques de gestion de commerces; ­ soit d’un diplôme d’études collégiales (formation technique) dans tout autre domaine et avoir minimalement une année d’expérience jugée pertinente; • avoir le statut de citoyen canadien ou celui de résident permanent, ou encore être titulaire d’un permis de travail valide au Canada.

Compétences et exigences recherchées

Vos qualités professionnellesCe poste vous plaira si vous • possédez de bonnes capacités d’analyse et de raisonnement déductif;• avez des aptitudes en négociation et savez faire preuve de persuasion;• savez gérer les priorités;• avez un esprit de collaboration;• avez de la facilité à gérer simultanément un nombre important de dossiers;• faites preuve d’autonomie et avez le sens de l’organisation.

Description des tâches

Revenu Québec souhaite recruter des techniciennes ou des techniciens en vérification fiscale en vue de pourvoir des emplois réguliers. Nous recrutons au(x) endroit(s) suivant(s) : toutes les régions du Québec. Le lieu de travail sera déterminé en fonction de la personne sélectionnée.Votre quotidien à Revenu Québec En tant que technicienne ou technicien en vérification fiscale, vous pourriez être amené à• effectuer des activités liées à la vérification, au contrôle ou à la transmission de renseignements et offrir de l’assistance pour l’accomplissement de leurs obligations fiscales plutôt qu’offrir de l’assistance en matière fiscale;• vérifier et analyser les déclarations et les états financiers de contribuables, tels que des particuliers, des travailleuses et travailleurs autonomes, des entreprises ou des mandataires, pour vous assurer que les dispositions législatives et réglementaires en matière de contrôle fiscal sont respectées;• effectuer des recherches afin de recueillir les informations nécessaires au traitement des dossiers, notamment les éléments de réponse figurant dans les lois, les règlements, les interprétations et les directives applicables en matière de contrôle fiscal;• informer la clientèle sur le contenu et l’application des lois ainsi que sur les programmes administrés par Revenu Québec.En prime, vous aurez l’occasion de vous épanouir professionnellement grâce au soutien d’une équipe expérimentée qui aura à cœur votre réussite et votre avancement. Séance d’information virtuelle sur TeamsParticipez à notre séance d’information virtuelle le 1er mai 2024, à 17 h! Nos ambassadrices et ambassadeurs seront en ligne pour vous présenter les possibilités d’emploi et répondre à vos questions en lien avec cette offre. Pour participer, consulter notre site internet www.revenuquebec.ca/emplois (copier l’adresse courriel de la section « Comment postuler »)Comment postulerPour postuler, ou pour obtenir de l’information, consultez l’offre d'emploi sur la page Emplois de notre site Internet, www.revenuquebec.ca/emplois. La période d'inscription est du 22 avril au 12 mai 2024.

Salaire offert :

4344864633$

Conditions d'emploi :

Permanent , Temps plein / Jour

Nombre d’heures : 35 heures / semaine

Date d’entrée en fonction : 12 août 2024

Intéressé par ce poste?

Veuillez communiquer avec votre conseiller ou conseillère en emploi par courriel ou en téléphonant au (819) 472-8045.

Personne responsable : Équipe du recrutement

Envoi des CV :

Courriel : www.revenuquebec.ca/emplois

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