Offres d’emploi

Coordonnateur-trice au répit-stimulation

Cette offre est disponible jusqu'au :

4 avril 2025

Société Alzheimer Centre-du-Québec

880 rue Côté Drummondville, Québec J2C 4Z7

Formation requise

Détenir un DEC dans un domaine relatif à l’intervention sociale ou une formation équivalente dans un autre domaine

Compétences et exigences recherchées

VOS QUALITÉS• Qualités humaines :Proactivité afin d'avoir une vision globale de ce service et de ses besoins. Bienveillance, respect, ouverture et collaboration pour bien soutenir les bénéficiaires etles accompagnateurs.• Sens des responsabilités : Prendre des décisions rapides, être la personne de référence autant pour les familles, que les employés et les professionnels du CIUSSS.VOS QUALIFICATIONS• 3 à 5 ans d’expérience pertinente;• Bonne connaissance de la Suite Office et d’une basede données (Agendrix un atout);• Bonne connaissance du français écrit et parlé;• Capacité de rédaction et aptitudes au travail clérical;• Compréhension des troubles neurocognitifs et des besoinsspécifiques des personnes vivant avec la maladie (un atout);• Posséder un véhicule et un permis valide.

Description des tâches

VOTRE DÉFIRelevant de la direction générale :• Compétences organisationnelles :Planifier et coordonner les interventions à domicile,gérer les horaires et faire face aux imprévus sur tout le territoire du Centre-du-Québec. Développer les activités et outils nécessaires à la stimulation des usagers et aubon développement du service. Collaborer avec les différents secteurs de l'organisation et autres partenaires.• Compétences administratives :Gérer les dossiers des usagers (une centaine de familles)et des salariés (une trentaine d'employés), ainsi que les ententes. Visiter les usagers pour élaborer leur« histoire de vie » et effectuer les jumelages accompagnateur / usagers. Colliger rigoureusement toutes les informations aux dossiers. Détenir une grande capacité d’organisation, de planification du travail et de gestion du temps.• Leadership et management :Recruter, intégrer, encadrer, motiver et mobiliser une équipe d'accompagnateurs.• Compétences en communication :Assurer une communication claire et efficace avec les bénéficiaires et les accompagnateurs.

Salaire offert :

26503477$

Conditions d'emploi :

Permanent , Temps plein / Jour

Nombre d’heures : 38 heures / semaine

Date d’entrée en fonction : 28 avril 2025

Intéressé par ce poste?

Veuillez communiquer avec votre conseiller ou conseillère en emploi par courriel ou en téléphonant au (819) 472-8045.

Personne responsable : Valérie Richer

Numéro de l'offre : 121

Envoi des CV :

Courriel : direction@alzheimercqc.ca

Pour obtenir des informations ou demander un rendez-vous, écrivez-nous!