Offres d’emploi

Agent (e) au service à la clientèle

Cette offre est disponible jusqu'au :

4 juillet 2025

Ferme des Voltigeurs

2350 boulevard Foucault Drummondville, Québec J2E 0E8

Formation requise

DEP / AEC en secrétariat, bureautique et/ou administration (souhaité)

Compétences et exigences recherchées

Compétences recherchéesDiplôme d'études professionnel en secrétariat, comptabilité, bureautique ou toute autres formations jugées pertinentesExpérience entre 3 et 5 ans dans une fonction similaireExpérience entre 2 à 4 ans en service à la clientèleConnaissance approfondie des médias sociauxExcellente compétence de rédactionConnaître la suite Microsoft Office (Outlook/Word/Excel)Connaissance de Dadhri ou tout autre système d'entreprise informatisé - ERP (un atout)Compétence de base en comptabilitéFacilité d'apprentissage des systèmes informatiquesBilingue (français et anglais)Aptitude à créer rapidement des contacts avec la clientèleAptitudesSens de l’accueilMultitâchesDiscrétionDiplomatieCapacité à s’adapter aux changementsRigueurDébrouillardiseEsprit d’équipe

Description des tâches

Ferme des Voltigeurs est à la recherche d’un.e agent.e au service à la clientèle pour compléter son équipe.Relevant de la Directrice Financière, l'agent.e au service à la clientèle assume la responsabilité d’accueillir les visiteurs internes et externes, de répondre aux appels téléphoniques ainsi qu’offrir un soutien administratif à la comptabilité et aux ressources humaines, tout en offrant un service à la clientèle irréprochable.Réception et accueil:Accueillir les gens et les diriger vers la personne ou service appropriéRépondre au téléphone, rediriger les appels, prendre les messages, etcVérification, impressions et/ou transferts de courrielsFournir des renseignements généraux en personne et au téléphoneSoutien aux commandes :Préparer la facturation pour certains de nos clientsAu besoin, entrer les commandes de certains clients dans DahdriEffectuer les commandes pour les fournitures de bureau et les consommablesPrendre les commandes clients en soutien aux magasins (commandes de dindes du temps des Fêtes, commandes de poulets et découpes)Service à la clientèle :Répondre aux questions, commentaires et plaintes des clientsTraiter les plaintes des clients, maintenir à jour la documentation et en faire le suiviPlanifier un suivi mensuel avec le marketing et les ventesAu besoin, remplacer, dans certaines tâches, le responsable des commandesAu besoin, communiquer avec les clients via les réseaux sociauxSoutien administratif :Apporter son support dans certaines tâches liées à l'approvisionnement des poulets vivantsFaire des affiches ou toutes demandes de documents à l'interneCommuniquer hebdomadairement avec les attrapeurs pour confirmer leur horaire de travailCoordonner les horaires de l'autobus pour les employés (présences, trajet, inscription, etc)Communiquer journalièrement avec le chauffeur d'autobus pour l'informer l'heure prévue pour son début de quartVeiller au remplissage des imprimantes, des consommables, etc , et tenir les lieux propres

Conditions d'emploi :

Permanent , Temps plein / Jour

Nombre d’heures : 35 heures / semaine

Date d’entrée en fonction : 27 mai 2025

Intéressé par ce poste?

Veuillez communiquer avec votre conseiller ou conseillère en emploi par courriel ou en téléphonant au (819) 472-8045.

Personne responsable : Noah Maher

Numéro de l'offre : 140

Envoi des CV :

Courriel : nmaher@fermedesvoltigeurs.com

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